Blue Screen code c000021a... (MàJ Windows XP)
Ryuha
-
Ryuha -
Ryuha -
J'suis paniqué !! ^^'
Je vais essayer d'expliquer le plus en détails le problème :
Donc voilà, j'étais en train de travailler sur mon PC portable quand soudain, mise à jour (le 13/02/09).
Une fenêtre s'affiche me proposant de rédémarrer immédiatement ou ultèrieurement mon ordinateur. Je choisis la première option et là, problème. é_è
Mon PC redémarre jusqu'à arriver à l'écran Windows XP (avec le p'tit truc bleu qui défille comme un loading en bas x))
Et lorsque cette phase se termine, j'obtiens ce Blue Screen qui ne reste affiché qu'à peine une seconde sur l'écran (obligé de prendre des photos du portable en mode rafale xD).
Même choses en mode sans échec, impossible de dépasser l'écran Windows... ou même d'accéder au BIOS...
http://img13.imageshack.us/img13/8085/img8397sm2.jpg
Alors voilà, je me demande si il y a une solution qui pourrait m'éviter de formater mon PC car des documents importants, j'en ai, et ça m'embetterait de les perdre. Ou même seulement m'informer de la nature du problème tout simplement.
Voilà !! Merci d'avance et bonne journée à vous ! :)
Je vais essayer d'expliquer le plus en détails le problème :
Donc voilà, j'étais en train de travailler sur mon PC portable quand soudain, mise à jour (le 13/02/09).
Une fenêtre s'affiche me proposant de rédémarrer immédiatement ou ultèrieurement mon ordinateur. Je choisis la première option et là, problème. é_è
Mon PC redémarre jusqu'à arriver à l'écran Windows XP (avec le p'tit truc bleu qui défille comme un loading en bas x))
Et lorsque cette phase se termine, j'obtiens ce Blue Screen qui ne reste affiché qu'à peine une seconde sur l'écran (obligé de prendre des photos du portable en mode rafale xD).
Même choses en mode sans échec, impossible de dépasser l'écran Windows... ou même d'accéder au BIOS...
http://img13.imageshack.us/img13/8085/img8397sm2.jpg
Alors voilà, je me demande si il y a une solution qui pourrait m'éviter de formater mon PC car des documents importants, j'en ai, et ça m'embetterait de les perdre. Ou même seulement m'informer de la nature du problème tout simplement.
Voilà !! Merci d'avance et bonne journée à vous ! :)
A voir également:
- Blue Screen code c000021a... (MàJ Windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Code ascii - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Comme c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, je m'y connais pas trop ^^
Est-ce que tu peux me donner un lien vers un dossier contenant l'iso et tout le reste ? (ou même carrément vers le fichier image du CD si jamais c'est possible pour que je puisse le graver)
J'te remercie beaucoup de l'info en tout cas !! :P
Peux-tu me confirmer ce lien ? Car je ne suis pas encore sur de m'y connaitre suffisament pour porter un quelconque jugement à ce propos ^^'
https://distrowatch.com/?newsid=03266
Voilà encore merci pour toutes les infos et à la prochaine (post téléchargement peut être xD) !
Pour commencer j'n'ai pas réussi à me booter avec Knoppix et je suis actuellement en train de télécharger Ultimate Boot CD.
J'ai entendu beaucoup de bien de ce programme et donc, j'essaye (on sait jamais :roll:).
Je ferais parvenir un compte rendu de tout ça pour les utilisateurs de PC Portable HP Pavilion dv6000 qui sont dans la même merde que moi ^^
Sur ce, j'me souhaite bonne chance x_X
Si jamais quelqu'un connait ce logiciel et pouvait me dire comment faire, je lui en serais très reconnaissant ^^