A voir également:
- Blue Screen code c000021a... (MàJ Windows XP)
- Blue screen windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:50
13 févr. 2009 à 21:50
sinon boot un cd live de linux et récupére tes donné[ mes les sur une clé usb par exemple ]puis réinstalle windows xp
13 févr. 2009 à 22:43
Comme c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, je m'y connais pas trop ^^
Est-ce que tu peux me donner un lien vers un dossier contenant l'iso et tout le reste ? (ou même carrément vers le fichier image du CD si jamais c'est possible pour que je puisse le graver)
J'te remercie beaucoup de l'info en tout cas !! :P
13 févr. 2009 à 22:53
Peux-tu me confirmer ce lien ? Car je ne suis pas encore sur de m'y connaitre suffisament pour porter un quelconque jugement à ce propos ^^'
https://distrowatch.com/?newsid=03266
Voilà encore merci pour toutes les infos et à la prochaine (post téléchargement peut être xD) !
14 févr. 2009 à 17:11
Pour commencer j'n'ai pas réussi à me booter avec Knoppix et je suis actuellement en train de télécharger Ultimate Boot CD.
J'ai entendu beaucoup de bien de ce programme et donc, j'essaye (on sait jamais :roll:).
Je ferais parvenir un compte rendu de tout ça pour les utilisateurs de PC Portable HP Pavilion dv6000 qui sont dans la même merde que moi ^^
Sur ce, j'me souhaite bonne chance x_X
15 févr. 2009 à 19:09
Si jamais quelqu'un connait ce logiciel et pouvait me dire comment faire, je lui en serais très reconnaissant ^^