Très gros problème des carte son

Fermé
gougou29 - 13 févr. 2009 à 20:41
 gougou29 - 14 févr. 2009 à 01:09
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur l'ordinateur portable d'un ami, en effet il n'y a pas de son. Lorsque je veux lire un morceau, Windows Multimédia s'ouvre mais un message apparait disant qu'il n' y a pas de carte son d'installé sur cette ordinateur, alors que, si, il y en a bien une. Je précise qu'elle fonctionnait bien avant.
Est ce quelqu'un à une solution à ce problème, merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:44
Salut,

Du jour au lendemain la carte son na plus marche ?
0
minilol Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 10
13 févr. 2009 à 20:55
Si il n'y a pas de son sur un ordinateur, ça ve dire qu'il lui manque un driver.
Pour tout cela va sur cette suivant> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .
Lance la détection, après il vont te dire de instaler le module complémentaire, intalle le.
Après l'avoir installer, relance la détection.
Sur la page qui vont t'afficher, il y aura tous ce qui est composé ton ordinateur, recherche dans cete page la ou il y a écrit carte de son et installe le driver qui est en desous du mots.
Une fois l'instalation terminé, redémare l'ordinateur.
Et la, normalement, le son marche.
0
Déjà essayé cette piste, mais aucun drivers n'est disponible sur ce site. Pa glop.
D'autres suggestions, S'il vous plait.
0
Unknownk Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
13 févr. 2009 à 22:01
Salut,

Avec le marque et le model de ton pc portable essai de trouvé (sur le site officiel) le driver pour le son

PS si tu pourrez le dire la marque et le model de ton pc,
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
13 févr. 2009 à 22:10
esssai un cd live de linux (mandriva,ubuntu ect!...)
et tu vera si il te manque qqe chose ou si c'est un conflit de logiciel (un muet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un Fujitsu Siemens computers AMD ATHLON(tm)XP-M 2500+. Je vais voir du côté de Fujitsu, mais, bon , à suivre.
0
Unknownk Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
13 févr. 2009 à 22:20
Tu a le model de ton pc parce que sur https://www.fujitsu-siemens.fr tu pourra avoir tout les drivers concernant ton pc
0
J'ai ausi voulu mettre UBUNTU, 2 heure dans le mange disque et rien que l'image de la page d'accueil, seulement l'oiseau.
0
Je viens de faire le teste avec l'utilitaire diagnostic de Fujitsu et il s'avère que la carte n'a pas été correctement installé. Et le problème est de taille, car le disque d'installation est perdu.
Y a t il un moyen de s'en procurer un autre?
0
Je viens de visiter l'adresse exacte que tu m'as fournit. Et là, miracle le driver de toutes mes attentes était là. Hop! Je le télécharge, le décompresse et l'installe. Je reboot l'ordi et qu'entend-je? La petite musique de fermeture des programmes. Quelle belle réussite, après trois jours de recherches infructueuse.
Je bénis le créateur de ce site où j'ai toujours trouvé réponses à mes questions, parfois délicates. Enfin pour un débutant comme moi.
Le problème est donc résolu.
Encore merci pour ce bon tuyau.
0