A voir également:
- Très gros problème des carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Déjà essayé cette piste, mais aucun drivers n'est disponible sur ce site. Pa glop.
D'autres suggestions, S'il vous plait.
D'autres suggestions, S'il vous plait.
Unknownk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
13 févr. 2009 à 22:01
13 févr. 2009 à 22:01
Salut,
Avec le marque et le model de ton pc portable essai de trouvé (sur le site officiel) le driver pour le son
PS si tu pourrez le dire la marque et le model de ton pc,
Avec le marque et le model de ton pc portable essai de trouvé (sur le site officiel) le driver pour le son
PS si tu pourrez le dire la marque et le model de ton pc,
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
13 févr. 2009 à 22:10
13 févr. 2009 à 22:10
esssai un cd live de linux (mandriva,ubuntu ect!...)
et tu vera si il te manque qqe chose ou si c'est un conflit de logiciel (un muet)
et tu vera si il te manque qqe chose ou si c'est un conflit de logiciel (un muet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un Fujitsu Siemens computers AMD ATHLON(tm)XP-M 2500+. Je vais voir du côté de Fujitsu, mais, bon , à suivre.
Unknownk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
13 févr. 2009 à 22:20
13 févr. 2009 à 22:20
Tu a le model de ton pc parce que sur https://www.fujitsu-siemens.fr tu pourra avoir tout les drivers concernant ton pc
J'ai ausi voulu mettre UBUNTU, 2 heure dans le mange disque et rien que l'image de la page d'accueil, seulement l'oiseau.
Je viens de faire le teste avec l'utilitaire diagnostic de Fujitsu et il s'avère que la carte n'a pas été correctement installé. Et le problème est de taille, car le disque d'installation est perdu.
Y a t il un moyen de s'en procurer un autre?
Y a t il un moyen de s'en procurer un autre?
Je viens de visiter l'adresse exacte que tu m'as fournit. Et là, miracle le driver de toutes mes attentes était là. Hop! Je le télécharge, le décompresse et l'installe. Je reboot l'ordi et qu'entend-je? La petite musique de fermeture des programmes. Quelle belle réussite, après trois jours de recherches infructueuse.
Je bénis le créateur de ce site où j'ai toujours trouvé réponses à mes questions, parfois délicates. Enfin pour un débutant comme moi.
Le problème est donc résolu.
Encore merci pour ce bon tuyau.
Je bénis le créateur de ce site où j'ai toujours trouvé réponses à mes questions, parfois délicates. Enfin pour un débutant comme moi.
Le problème est donc résolu.
Encore merci pour ce bon tuyau.
13 févr. 2009 à 20:55
Pour tout cela va sur cette suivant> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .
Lance la détection, après il vont te dire de instaler le module complémentaire, intalle le.
Après l'avoir installer, relance la détection.
Sur la page qui vont t'afficher, il y aura tous ce qui est composé ton ordinateur, recherche dans cete page la ou il y a écrit carte de son et installe le driver qui est en desous du mots.
Une fois l'instalation terminé, redémare l'ordinateur.
Et la, normalement, le son marche.