Les xel agilité

Profil bloqué -  
 mat -
Bonjour,
je voulais me renseigné a propos de quelques petites choses sur les xel ....

est-il preférable de faire un xe feu qui tape assez bien et qui as pas mal d'attack en magasin ..
ou
un xel air qui tape trés fort avec flétrissement mais qui as seulement deux attack...

le mien est agilité et je tape du - 50 deux fois (avec flétrissement) sachant que je suis lvl 31 et que je n'ai que 90 en agilité
et quand je vois que le monstre ou la personne n'as pas bocoup de chance d'esquiver les perte de pa je tape :
1)gelure - 40pdv et -2pa
2)ralentissement - 2pa

donc le bohnomme ne peut pratiquement rien faire ^^

donc j'aimerai savoir si je dois mettre la pano entiere toady (+60 chapeau + 20 baton et +50 bonus ) et le reste en pano tofu ? ou faire quelque chose d'autre ?

dsl pour les fautes d'orthographes et merci de vos reponse

43 réponses

Emilien01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde moi je suis un xel lvl 54 sur Silvosse voici mon stuff:

-Toady +73 agi
-Cape Tofu Fou +85 agi +1 PM (jvai en acheter une +100 bientôt)
-2 palmano +45 agi les 2
-Amu Kam Assutra +1 Pa
-Scarature Dorée +27 agi et +35 vitalité
-Botte volatiles +38 agilité et +39 force
-Bâton Carnivore +34 agilité
-Bwak Air +80 agi
-Bouclier du craqueleur

Dîtes moi vos pronostics sur ce stuff =)

Je vous conseille juste de ne pas monter vos points de caractéristiques dans l'agilité mais dans la vitalité cela vous sera important j'en ai eu l'expérience ^^ et parchottez-vous à 101 d'agilité (pour ceux qui en ont les moyens j'en ai eu pour 2 millions de kamas à tout casser)

Je voulais juste vous demander si vous auriez une idée d'endroit ou xp parce que je galère à mort ^^'

Merci de votre compréhension
Bon jeu
-1
Mathieu le roxeur

Moi jai un xel air que ma pano donnais 550 environ en agi la.
Ma pano :
toady 90 agi
baton 50 agi
cape tofus fou 100 agi 1 pm
anneau scaranneau blanc 50 agi 101 ini 2 cc
anneau kwak blanc 50 agi
kwak 80 agi :P
botte 44 agi je sais plus le nom :P
cienture 41 agi :P
amu kamasutra 1 pa 10 agi :P

total en agi donnais 581 en agi

Je tapper a peut pret de 175 trois fois jétais lvl 45 :P
donc je roxais en pvp

xelo-bloo grade 9 demon
serveur : amayiro merci
contacter moi pour besoin daide pour les pano :P
0
tibus > Mathieu le roxeur

loll t fumer le chite !!!! cest pas possible mon gar tody 90 agi jai pa ou ta trouver sa mais lol du 175 mdr c que les lvl 150 ou plus!!!
0
alfa-star > tibus

je suis d'acord Avec tibus quand méme

Le pire xel Que j'ai vu Sur mon serveur il était lvl 5x grade 8

Il m'as montrer Son stuf Tout les items Blops coco Donné 40 agi 20 vita minimum donc environ dans les 220 agi
Son toady donné +82 Son baton carni +53 ou ptete Un peu plus je sait plus
parcho Agi au maximum
Un chacha boosté aux hormone +90 sa cape tofu Fou donné +105 et +1 pm >.<
son deuxieme Anneau c'etait palmano 51 agi 150 initiative

ça donné Dans les 640 agi

Fin bref un tit truc Bien abusay (en plus il etait En obvijevan de la téte aux pieds) :p et bah il tapé 150 160 Max en cc u_u donc faut ps charier lol
0
subtile-roxor-rox

va xp (si t abo) au rat de bonta ou brak en groupe(si t po abo )va crakeboule ou fé dj champ en boucle
0
NegiMagister

Je suis 630 agilité et effectivement je tape 150 max sans CC mais pour répondre à Alfa-Star Parchoté 101 agilité et avoir que 640 est pas au max qui puisse faire
0
krozzer

slt (salut)

moi jai 1 melange de tsuff de merde mai sa me donne 90 aire e je suis lvl 27 e je ve toady cape tofu fou mai jai pa les k vou pouver me dire comen faire poure avioire assere

mersi de votre reponse (desoler poure les faut de copie) xel-extremme xel aire sure serveure sylouate

bye ++ :) :soleil:
-3
sgjhhkl

tu pue yaaaaaaaa
-3