Les xel agilité

Profil bloqué -  
 mat -
Bonjour,
je voulais me renseigné a propos de quelques petites choses sur les xel ....

est-il preférable de faire un xe feu qui tape assez bien et qui as pas mal d'attack en magasin ..
ou
un xel air qui tape trés fort avec flétrissement mais qui as seulement deux attack...

le mien est agilité et je tape du - 50 deux fois (avec flétrissement) sachant que je suis lvl 31 et que je n'ai que 90 en agilité
et quand je vois que le monstre ou la personne n'as pas bocoup de chance d'esquiver les perte de pa je tape :
1)gelure - 40pdv et -2pa
2)ralentissement - 2pa

donc le bohnomme ne peut pratiquement rien faire ^^

donc j'aimerai savoir si je dois mettre la pano entiere toady (+60 chapeau + 20 baton et +50 bonus ) et le reste en pano tofu ? ou faire quelque chose d'autre ?

dsl pour les fautes d'orthographes et merci de vos reponse

43 réponses

alfa-star

Salut

C'est simple tu Go => Péninsule des Gelées, Tu gagne entre 75o et 1ooo K par combat !
Si tu fait 1o Combat sa te fait environ 1o ooo k gagné en plus les combat vonts super vite, Si tu fais ça toute la journée tu te rempli les poches à mort
0
youbled

jte conseille de te metre toady baton carni cape du tofu fou +1pm le palmano mais il coute chere ceinture fleuri corbotte ano du tofu bn jet et voila et economise pr la pano blop coco ki coute chere pr le lvl 50^^
0
Rico

ok merci
0
litorumus

bon moi ma pano c 'est

equip

toadi
cape du tofu fou
baton carnivorre
anneau tofu
bouloute
botte homme ours
anneau homme ours
ceinture de banisiation sauvage

ataques

mon maxi 75 deux fois
mini 50 deux fois
coup critique maxi 100 ( j arrondi)
mini coup critique 75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipette

moi j' ai mon xelor air level 55 avec la panoplie toady complete qui me rajoute beaucoup d' agilité et une cape tofu fou + un pm et - 100 et feu, terre, eau mai qui me rajoute pas mal d' agilité mai le problème c 'est que comme je traque avec mais je tombe que sur des cra air , des sram super puissant ( alor c' est que je c' est pas jouer ) ou des xelor air aussi et moi qui a 550 passer de vita et eux 400 passe me tuer quand même je sa énerve un peu sachant qu 'ils sont level 51 en on a 4 niveau de différence et j' xp pas beaucoup pourtant je vais ou il y a des bon groupe style a otomaï ou je me solote des kilibriss level 81 max , des corailleurs et 60 max et des palmifleurs de toute espece sauf les morito et les craustaucoraille mortio. Avec devouvent au tour suivant je tape - 300 ou - 400 avec fletrisement level 5 (x3) j' ai moter devoument level 5, raletisement level 5, fletrisement level 5 , aiguille chercheuse level 5 et la je prevoie de monter demotivation, l' attaque suivant ( je connai plus le nom de l' attaque) contre,teleportation et autre attaque et je veu monter au level 60 assez vite pour mettre mes DD et mon frerer sram level 140 m' enne xp au donjon blop mai xp plus rien :/ et mon autre frere ne veu pas me passer sa pano perpic et xp assez solo onc je vai crocodaille groupe avec des etoile dite l moi si vous avez reponse a mon probleme
0
Lebigbossdutemp

je te conseille (entre xel air) toady, baton carnivore, cape tofu fou, sandale macien, ceinture de banisation sauvage, bouloute, et anneau BR. Derien et bon jeu.

nom:esprit-duvent serveur:Li Crounch lvl:43 grade:5 version:2.0
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

Beaucoup des stuffs conseillés sont moyen, car il faut :
- de la vie (les xel à 350 vita reste vivant que 2/3 minutes)
- de la sagesse (pour esquiver les pertes de PA et de PM, obligatoire contre les cras domages)
- et bien sûr de l'agi.
0
tom

chuis sur ulette
0
xelounet

bjr, je suis un xel air lvl 61 sur helsilphine, j'ai fais une pose au niveau xp et je me consacre a mon futur stuff, j' ésite entre stuff chef crocodaille et pano aerdala ou un autre stuff composé d'item differnent.
Quelle est le meilleur stuff a avoir ( les k c'est pas un problème ^^ ) pour avoir un max d agi et pa mal de vie

dsl pour les fautes d'orthograohe
Merci d avance
0

je ne peux pas t'aider mais ne prend en aucun cas un stuff full agi (voir mon post plus haut)
0
legende

tu mets pano toady et pano blop coco en dessous avec cape tofufou et bwak 80 agi tu roxera +
0

roxer ne veut pas dire résister à un ennemi, ton xel je le latte avec un petit cra dommages :)
0
amiroos

omme ca tua besoin de 8 PA +2PA devoument pr tapper 3 fois flétrissement et 1 foi ralentissement
0
azerty

moi j'ai plutot un stuff agi/vita et qui tape fort au cac
sur mon xel air 57(pas riche donc je trimer comme un fou pour avoir sa car les membres de la guilde ne peuvent pas beaucoup m'aider)
-bottes du corbac +3cc et 43 agi
-ceinture célérité +24 agi
-dantgoule(la mienne fait 48 agi et 39 vita mais on peut trouver mieux)
-scaranneau blanc 20 agi
-anneau tofu(bientot remplacer par kwakanneau ou palmano)
-amu tofu(bientot remplacer par broche celeste ou amu xelor)
-cape tofu fou 1pm 58 agi(le meilleur jet que j'ai pu me payer)
-dagues d'elorie 40 agi 30 vita (bientot fm air y manque plus que le forgemage^^)
j'ai aussi un toady +58 et un carnivore +24 et je voudrais savoir si il serait utile de m'acheter l'arc hidsad.
0
sullivan

moi g te conseille de pano toady + tofu c bien et c est ce que j ai fait et sa marche tres bien!
0
Parasite-boy

Bonjour, moi aussi j'ai un Xelor air lvl 68 sur Pouchecot. Voici mon stuff:

-Toady +77
-Baton carnivore +40
-Amublop coco +45
-Blopanneau coco +40
-Blopture coco +38
-Bloptes coco +31
-Cape du tofu fou +100
-Palmano +53
-DD ébène lvl 100 +80

Voilà en tout ça fait +604 en agilité!

Bon jeu sur dofus!
0
Freek

Perso j'ai un xel lvl65 et voici son stuff:

Toady +70 agi
Baton carnivore +30
Alliance aerdala +31 agi +25 sagesse
Amulette aerdala +1 PA(3 flétri) +28 agi +30 vita +2 dmg
Geta aerdala +1 PM +44 agi +3cc +30 vita
Cape du Tofu fou +1 PM +89 agi
Anodindo(FM air) +36 agi +15 sagesse +15 intell +2 chance (xD)
Ceinture Tortue Jaune +36 agi +22 vita +4 pp +43 ini +1 PO
DD Ebene/Rousse (agi et vita)

Je vous laisse découvrir le prix ^^
Je suis sur Menalt et je m'appelle motroman
0
Sinki123

;) moi j'ai un xel lvl 60 sur crocoburio je te presente mon stuff ;) : pano blop coco fm over ,dragodinde emeraude 1 pm 200 vita, cape tofu fou +100 agi 1 pm, toady +75 agi baton carni +42 agi, anneau blop royal +100 vita ca me fait 580 agi et 980 vita en tout et jaime autant te dire que je roxx tout le monde qoui que soit la classe je le manges,, pS je suis grade 5 demon a linstant et je mamuse a passer d'un alignement a un autre en aient le grade 10 ;) je suis sur crocoburio si tu veux je peux te montrer mon stuff actuel, si je ne suis pas haut level dici la mais jen doute car je continue le pvp ;-) Sinki xel agilité lvl 60 sur crocoburio
0
569214

va te faire est apres on vera non je rigole achete la pano agi
0
alexvsbogoss

mdr bonjour&-a touse jui xellor lvl 60 sur goultrad é oui jtap du 124 130 111 je ma''pelle tankidagard merci de me mp st vou vouler ses conseil jui pano blop coco fm toady+75agi cap tofu fu+101agi+1pm+gelano+1pa+1pm merci!! a biento bon jeu
0
Irvin

Mon Stuff Niv 50 Me donne 535 D'agi 7 pa 4 pm full vita pour 720 de vita et 149 sagesse (parcho sagesse + dofus cawotte + 49 ) .
Toady + 70
Cape tofu fou + 95 + 1 pm
Baton Carnivore + 45
Pano Blob dont je ne me rapel plus le jet je frappe 130x3

Ps : je suis sur agride
Tempo-Destroy :)
0
Illias

moi jai une cape tofu fou 98 agi , un toady 58 agi , une dago lvl 25 ki raj 20 agi , un gelano , une amu dent de wabbit 20 agi un anno 20 agi je c plu le nom ma ceinture jen trouv pas des bien alors jai un strig mulou etjai des gelobotte sa me fait 105 dagi de base + 220 vc les item et je tape 3 foi 80 cpa bocou
-1
karushie

bon deja tes lvl combien ? si + de 36 c pas enorme deja il faut savoir q un xel agi sa demande bocoup de kamas
tu pe carder ta cape tofus fou elle est tre bien en coiffe tu devrai prendre dantgoul + 50 vita +60 agi en cienture une cienture chafer +9 cc + vita et force ( sa aide tj ) en botte les corbotte + 5 cc + 30 agi + % en amu la broche celestre en ano un scara blanc et un scara de la couleur ke tu ve mais avec 4 au cc mini les dague des elori fm air la tes paret a roxeer c une bonne petite pano de basse si tu a besoin daide fait signe je pouret de donner un coup de main
0
noire-agile

bonjour alor mois je te conseille d'xp juskau 46 mimi et tu fai panno kwak de vent sof arme coiffe et cape et un anneau

anneau 1 : kwakanneau

anneau 2 : palmaneau

coiffe : toady (+60) mini ou dangtoule +60 agi +50 vita

cape : cape du tofu fou (+ 100 agi mini +1 pm )

arme : elorie fm agi le mieux possible ou alor tu mais dague honies pr la sages et l'agi en +

et le reste de la panno kwak de vent et familier bwak de vent mini +60 agi et 40% de resistance si tu trouve ou alor ke +60 agi

moi avec ca (sof mon bwak ctait +80agi) b j'avai dans les 400 d'agi je tapé du 160 x 2 avec flétrissement et 90 x 2 avec dague sans cc sinn avec cc du 120 x 2 ^^ bonne chance a+

xel aire rykke-errel lvl 59
0
Baw

Bien le bonjour, j'avoue pour ton xel c'est strictement rien tes dégats ^^POur ma mule Pvp qui est un xelor air, je lui ai prit cette tout d'abord toady +66, baton carnivore +41, une magnifique cape tofu fou +100 agi et 1PM, un palmano +46 en agi 182 en ini et 1 créature invocable, un chacha +8O et la pano blop coco qui me donne bien 130 d'agi et 150 de vita et aussi des résistance de folie :D (30% de résistance Air, 15% de rési feu, eau, neutre, et 50% de faiblesse terre ) Donc j'ai a peut près 580 en air et 7xx de vita :D Ce qui me fait une grosse bête de pvp au lvl 50 :D

Bonne fin de journée, cordialement Baw de cercle 120 sur raval :D
0