Cherche un titre de musique

Résolu
Coralie-hehe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coralie-hehe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une musique mais cela va être dure à vous expliquer.
Je n'ai entendu que le début de cette chanson.
Il n'y a pas de paroles, c'est assez répétitif et sa doit être de la techno, dans ce genre là...
J'ai l'impression de l'avoir entendu à la télè (exemple :match!!)
Je crois qu'après la parti sans paroles il dit un mot: Alive ou Believe et après il y a des boum boum (je me comprend)
La chanson doit avoir quelques années.
Merci d'avance.
J'en ai vraiment besoin, si vous avez plus de questions, poser les!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut pitchounette

tu as raison cela va etre difficile.....

;)
0
Coralie-hehe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu n'as aucune idée? Mais je crois bien l'avoir entendu dans un match ou autre.
Le début c'est ''des instruments'' c'est sans paroles! Et je sais juste qu'un moment (ou je crois) que sa dit Alive et qu'après y'a encore des bruit!

=)
0
Utilisateur anonyme

0
Coralie-hehe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est ce que je pensez mais c'est presque sa! Tu vois la partie après Alive dans mondotek c'est de la tectonik et bah dans la chanson c'est presque pareil.
Je me rappelle qu'il doivent dire still alive ou stign alive...
Je pense que je ne trouverait pas car sa resemble beaucoup à mondotec, c'est le coup c'est un remix ou autre.
Parce que je l'ai entendu avec quelqu'un sur sa chaîne, j'lui est pas demandé sa marqué Track 1 et il part donc j'vai plus le revoir!

Bisous
0

Et donc cela doit être assez récent je pense en faite. Mais si c'est un remix c'est Alive mondotek mais avant y'a un bout d'une autre chanson (pas longtemps et sans paroles)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faisant des recherche j'ai résolu!! Ce n'est pas un remix!
0
Utilisateur anonyme

ben content pour toi

@+

;)
0

Merci
0