Le wap en illimité ??? O_o

LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre -  
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre -
Hellow tout le monde ! ^^ j'aurais besoin de vos conseils avant d'avoir de mauvaises surprises a la fin du mois sur ma facture Orange =s Je possède un Samsung E250 et depuis le début du mois j'ai accès au wap en illimité et tenez vous bien....gratuit.J'ai un forfait bloqué,avant c'était déduit automatiquement de mon forfait et quand j'en avais plus ils m marquaient que je ne pouvait pas accéder au service mais la je peux y aller quand je veux a n'importe quelle heure c'est toujours gratuit .Pensez vous qu'ils vont me déduire le wap sur la facture orange sachant que j'ai un forfait bloqué ou bien ils se sont simplement trompé ??
Merci pour vos précieux conseils,bizoo
A voir également:

3 réponses

bizoux110

oui possible il te faut les appelle leur expliqué en dissent que tu veut etre exsonéré car se n ai pas ta faute moi je l ai fais plin de fois dans la meme tyle que toi
bizouix
0
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre 4

Ok merci beaucoup pour ta réponse ^^ Mais tu crois qu'ils vont me faire payer quelque chose ?? Parce que mes parents vont pas etre d'accord :S et surtout ils vont pensez que je me suis abonné ...
0
bizoux110

oui il te rembourseron du moin il te feron un rabé sur ta prochaine facture ainsi que a tes paren tu leur en parle et leur montre la facture et si il comprenne pas va avc eu chez ton operateur que eu von leur expliqué
bizoux
0
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre 4

Oui mais ils me feront le rabais meme si j'en ai profité pour aller sur le wap ??
Merci de ta réponse ^^
0