Problème de connexion wi-fi avec un e-book

Fermé
ur86 - 13 févr. 2009 à 19:57
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 14 févr. 2009 à 08:47
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau ordinateur portable car l'ancien rendait l'âme ^^ , j'ai envi de me connecter en wi-fi mais il n'y à pas moyen d'installer la live box je ne sais pas pourquoi le cd ne peux pas l'installer ma live box donc j'ai cherché sur internet le logiciel pour celle-ci mais en vain xD si vous pouvez m'aider a l'installer car je en connais pas du tout le mac c'est tout nouveau pour moi.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
14 févr. 2009 à 08:47
Vous n'avez pas besoin de cd, il vous suffit de trouver le bouton sous votre livebox qui fait clignoter le voyant wifi pour qu'elle passe en mode association. (ceci est noté dans le manuel de votre box). ensuite vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le voyant airport, sélectionner le réseau de votre box et entrer sa clé ...
Le mode association permet a la livebox de reconnaître/enregistrer l'adresse mac de votre carte airport.

Salutations :-)
1