Mettre mon jeu en mode administrateur

toytie -  
 toytie -
Bonjour,
salut je ne sais plus par quoi commencer je me suis acheter un jeu majhong quest 3 j'ai joué pendant 2 mois et pendant une partie mon ordi me dit imput not supported ,j'ai trouvé sur internet un moyen pour mettre le jeu en mode administrateur étape par étape tout allait bien et depuis 4 semaines voila que c'est revenu imput not supported j'ai changé ma résolution a plusieurs niveau toujours la même chose, ,je clique droit sur ma souris pour ouvrir en mode administrateur encore l'ecran noire je vais dans le dosier de mon jeu je change les propriétée en mode administateur encore pareil je retourne dans le dossier de mon jeu il est comme avant comme si j'avais rien changé
je ne sais plus quoi faire
aidez-moi
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.j'ai eu aussi des problemes d'installation avec des jeux achetes,j'ai contacte par internet le fabriquant de celui ci sur le forum de leur marque(tu dois avoir l'adresse sur le livre de jeux)et il m'a depanne sans probleme.a+
0
toytie

merci pour ta réponse ,mon jeu mahjong je l'ai acheté sur un site qui s,appelle iwin.com je suis aller sur le site il est juste en anglais ,moi qui suis une quebecoise pur laine je clique sur le jeu dans le site mais il ne dise rien juste les tableaux mon jeu je pense que je l'ai mis administrateur, quand je l'execute tout va bien mais quand je clique sur application tout devient énorme,dire qu'il jouait très bien avant . Je ne sais pas pourquoi il sait mis a bogué pendant une partie ca ma sauté a la figure IMPUT NOT SUPPORTED

je te remerci si vous pouvez m'aider
0