Précédent
- 1
- 2
ah bon samsung fait des ram^^
lol
oké ben vraiment no soucis!
moi pour les dd je repose aussi sur samsung et seagate, carte grapique j'aime beaucoup nvidia, memory ce seras du kingston com tjrs^^,cm gygabite alors! (je prefere a Asus chercher pas c'est dans la tete^^) et alim ben je verrai dans ce que tu m'as mis! ;)
bon ben vla je sais pas trop mon probleme n'est toujours pas precisement resolu mais je présume qu'on sais pas faire grand choses de plus... :s
merci a ceux ki ont posté des reponses instructives ;) !
et puis bon ben pour l'affichage des deux graphique dans le gestionaire je laisse dessandre le topic a son aise comme sa si qqun passe par la et qu'il sais ben il pourras éclairé ma lanterne...! ;)
MERCIIIIIIIIIII a+ et bonne soirée! ;)
lol
oké ben vraiment no soucis!
moi pour les dd je repose aussi sur samsung et seagate, carte grapique j'aime beaucoup nvidia, memory ce seras du kingston com tjrs^^,cm gygabite alors! (je prefere a Asus chercher pas c'est dans la tete^^) et alim ben je verrai dans ce que tu m'as mis! ;)
bon ben vla je sais pas trop mon probleme n'est toujours pas precisement resolu mais je présume qu'on sais pas faire grand choses de plus... :s
merci a ceux ki ont posté des reponses instructives ;) !
et puis bon ben pour l'affichage des deux graphique dans le gestionaire je laisse dessandre le topic a son aise comme sa si qqun passe par la et qu'il sais ben il pourras éclairé ma lanterne...! ;)
MERCIIIIIIIIIII a+ et bonne soirée! ;)
grand merci a tout ceux qui ont posté je suis plus ou moin d'avis avec toi wilou;
CM : GYGABITE
Processeur : INTEL
ALIM : COOLER MASTER , CORSAIR , ANTEC , HYPER (a voir)...
MEM : KINGSTON
CG : preference nvidia
DD : SAMSUNG et seagate moi j'aime bcp les deux! ;)
mon beug de grafik dans les gestionnaires n'as pas trop ete resolu mais bon je repose un peu plus sur le fait que sa vienne du matos (a voir egalement!)
sinon ben merci aux reponses instructives et au temps apporté a se sujet! ;)
peut etre a bientot et bonne soirée!
MERCI!
en attendant si qqun d'autre passe par la il peut aussi participé hein pas de blem^^
lol
+++
BikS
CM : GYGABITE
Processeur : INTEL
ALIM : COOLER MASTER , CORSAIR , ANTEC , HYPER (a voir)...
MEM : KINGSTON
CG : preference nvidia
DD : SAMSUNG et seagate moi j'aime bcp les deux! ;)
mon beug de grafik dans les gestionnaires n'as pas trop ete resolu mais bon je repose un peu plus sur le fait que sa vienne du matos (a voir egalement!)
sinon ben merci aux reponses instructives et au temps apporté a se sujet! ;)
peut etre a bientot et bonne soirée!
MERCI!
en attendant si qqun d'autre passe par la il peut aussi participé hein pas de blem^^
lol
+++
BikS
"Essaie avec un log du genre Everest si les 4 coeurs sont bien actifs."
non ils ne le sont pas... :s
non ils ne le sont pas... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2