Pourquoi mes restauration possibles ont dispa
Fermé
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
13 févr. 2009 à 19:35
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 févr. 2009 à 19:59
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 févr. 2009 à 19:59
A voir également:
- Pourquoi mes restauration possibles ont dispa
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
2 réponses
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
13 févr. 2009 à 19:47
13 févr. 2009 à 19:47
Bonsoir,
Les restaurations sont stockées dans le dossier "Préfect" de windows system32.
Un utilitaire de nettoyage de windows ou autre les a supprimés. Il faut savoir quels sont ces utilitaires et qui les a lancés pour gagner quelques M°.
Il faut immédiatement créer un point de restauration. Il se peut que votre disque dur n'est plus de place pour sauvegarder. Il faut donc augmenter l'espace dédié à la restauration, dans les paramètres du lecteur C sous l'onglet restauration système. Toujours laisser de l'espace (20%) de la capacité totale de la partition pour que windows puisse défragmenter à votre demande. La défragmentation conditionne la rapidité de votre disque, c'est une maintenance à faire régulièrement.
Le forum contient des dossiers à ce sujet.
Les restaurations sont stockées dans le dossier "Préfect" de windows system32.
Un utilitaire de nettoyage de windows ou autre les a supprimés. Il faut savoir quels sont ces utilitaires et qui les a lancés pour gagner quelques M°.
Il faut immédiatement créer un point de restauration. Il se peut que votre disque dur n'est plus de place pour sauvegarder. Il faut donc augmenter l'espace dédié à la restauration, dans les paramètres du lecteur C sous l'onglet restauration système. Toujours laisser de l'espace (20%) de la capacité totale de la partition pour que windows puisse défragmenter à votre demande. La défragmentation conditionne la rapidité de votre disque, c'est une maintenance à faire régulièrement.
Le forum contient des dossiers à ce sujet.
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
15
13 févr. 2009 à 19:52
13 févr. 2009 à 19:52
Vous êtes vraiment très aimable de m'éclairer.
Et je ne sais pas quel est le logiciel qui à changé quelque chose.
Probablement un free-ware. je ne sais si je peux le savoir.
A+
Et je ne sais pas quel est le logiciel qui à changé quelque chose.
Probablement un free-ware. je ne sais si je peux le savoir.
A+
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
15
13 févr. 2009 à 19:59
13 févr. 2009 à 19:59
Je viens de regarder les paramètres de restauration du disque C :
Mais je suis au maximum !!! déja. 12 % dédié à la restauration !! 9148 Mb . Je suis au taquet..
C'est normal ?
Mais je suis au maximum !!! déja. 12 % dédié à la restauration !! 9148 Mb . Je suis au taquet..
C'est normal ?