Pourquoi mes restauration possibles ont dispa

Fermé
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 févr. 2009 à 19:35
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 févr. 2009 à 19:59
Bonjour,
Savez vous pourquoi mes restaurations possibles dans "Restauration système", ont disparus ?
Dans restauration système, je ne peux rien restaurer avant la date aujourd'hui,! !!!
Vous vous rendez compte ?
Or j'ai besoin de restaurer, car j'ai des problèmes de vidéos que je n'arrive plus à voir affichées, et je pense que c'est lié..
Sans compter que normalement on peut restaurer dans le mois précédent (et pas plus), ce qui déja n'est pas beaucoup. Hors le mois d'avant n'apparaît pas plus que d'habitude. Car déja il n'apparaissait pas depuis quelques années, je ne sais pas pourquoi ? ??
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
13 févr. 2009 à 19:47
Bonsoir,
Les restaurations sont stockées dans le dossier "Préfect" de windows system32.
Un utilitaire de nettoyage de windows ou autre les a supprimés. Il faut savoir quels sont ces utilitaires et qui les a lancés pour gagner quelques M°.
Il faut immédiatement créer un point de restauration. Il se peut que votre disque dur n'est plus de place pour sauvegarder. Il faut donc augmenter l'espace dédié à la restauration, dans les paramètres du lecteur C sous l'onglet restauration système. Toujours laisser de l'espace (20%) de la capacité totale de la partition pour que windows puisse défragmenter à votre demande. La défragmentation conditionne la rapidité de votre disque, c'est une maintenance à faire régulièrement.
Le forum contient des dossiers à ce sujet.
0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 15
13 févr. 2009 à 19:52
Vous êtes vraiment très aimable de m'éclairer.
Et je ne sais pas quel est le logiciel qui à changé quelque chose.
Probablement un free-ware. je ne sais si je peux le savoir.
A+
0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 15
13 févr. 2009 à 19:59
Je viens de regarder les paramètres de restauration du disque C :
Mais je suis au maximum !!! déja. 12 % dédié à la restauration !! 9148 Mb . Je suis au taquet..
C'est normal ?
0