Data(E:) ???

cindy -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable et je souhaite savoir a quoi sert l'emplacement Data(E:) et si je peux y stocker des données? en effet l'emplacement vista(C:) semble saturé
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Data = Données

donc, oui, tu peux, c'est même spécialement fait pour en fait
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
le disque D et un deuxième disque dur et oui tu peut stocker ses fichiers perso.
Bonne soirée
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

C'est un disque , il faut l'utiliser , faites un click droit dessus pour voir sa taille.
0
Utilisateur anonyme

un 2ème disque ou une deuxième partition ...
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Utilisateur anonyme

sur uun portable , les 2 disques dur sont très rares
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut pas chipoter ,quand on parle de disque , on parle aussi de partition.

il peut bien sûr y avoir deux partitions sur le même support physique, mais elles s'appelleront

DISQUE C: et DISQUE D: (par exemple) , tout le monde sait ça.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

T inquiete j en monte des PC
Bonne soirée
0