Ya t il des code pour zombie nazie

Fermé
benoit -  
 biloute -
Bonjour,
je voudrai savoir si ya des code pour call of duty world at war parske je sui bloquer dans zombie nazie au niveaux 23 merci
A voir également:

4 réponses

juju-76 Messages postés 128 Statut Membre 6

pour démarrer la triche tu active la console après tu va sur ²,tu tape devmap nazi_zombie_prototype et apres pour etre invincible c'est god ou dieu , pour voler : noclip invisible : notarget ...
6
Alexis62940

On peut faire sa sur la ps3?
0
eths157

c'est sur la 360
0
Une fille !

et sur la ps3 tu connais Dit le moi si tu le sais!
0
adidi

ses koi le petit deux
0
juju-76 Messages postés 128 Statut Membre 6

moi je parle pour le pc le code de triche
3
nazi zombie

Bonjour a tous . Tout d'abord je voudrais vous dire qu'il n'existe aucun code pour nazi zombie sur ps3 et xbox 360 . Seulement sur pc : Mode dieu= god
Mode demi dieu= demigod
Toutes les armes = give all
munition illimitées = sf_use_ignoreammo 1
passe muraille= noclip
mode ovni = ufo
zombie sans cible (vienne mais ne vous frappe pas) = notarget
se suicider = kill
Voila j'espere que cela vous aidera. Petit rappel , pour utiliser ces codes vous devez faire : ECHAP-OPTION DE JEU-ACTIVER CONSOLE (oui)-ECHAP . Une fois la console activée vous devez apuyer sur le petit "2" juste en dessou de echap et rentré le code puit appuyé sur ENTREE et a nouveau "2" . ( noublié pas juste avant de rentré le code d'éffacé le "2" mit automatiquement avant de taper le code) a+
0
adidi

t sur y a rien sur xbox360
0
oui

infinie de balles et avoir les armes les plus forte de nazi zombie
0
biloute

>kk sa serai pour demande si il aurez des codes pour le debut du jeux sur zombie nazie car je n y arrive pas merci comment a tu passer le premier stages
0