Ya t il des code pour zombie nazie
Fermé
benoit
-
biloute -
biloute -
Bonjour,
je voudrai savoir si ya des code pour call of duty world at war parske je sui bloquer dans zombie nazie au niveaux 23 merci
je voudrai savoir si ya des code pour call of duty world at war parske je sui bloquer dans zombie nazie au niveaux 23 merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
4 réponses
-
pour démarrer la triche tu active la console après tu va sur ²,tu tape devmap nazi_zombie_prototype et apres pour etre invincible c'est god ou dieu , pour voler : noclip invisible : notarget ...
-
-
Bonjour a tous . Tout d'abord je voudrais vous dire qu'il n'existe aucun code pour nazi zombie sur ps3 et xbox 360 . Seulement sur pc : Mode dieu= god
Mode demi dieu= demigod
Toutes les armes = give all
munition illimitées = sf_use_ignoreammo 1
passe muraille= noclip
mode ovni = ufo
zombie sans cible (vienne mais ne vous frappe pas) = notarget
se suicider = kill
Voila j'espere que cela vous aidera. Petit rappel , pour utiliser ces codes vous devez faire : ECHAP-OPTION DE JEU-ACTIVER CONSOLE (oui)-ECHAP . Une fois la console activée vous devez apuyer sur le petit "2" juste en dessou de echap et rentré le code puit appuyé sur ENTREE et a nouveau "2" . ( noublié pas juste avant de rentré le code d'éffacé le "2" mit automatiquement avant de taper le code) a+ -
-
-
-
>kk sa serai pour demande si il aurez des codes pour le debut du jeux sur zombie nazie car je n y arrive pas merci comment a tu passer le premier stages