Problemes d'alimentation
Siegfried
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila chaque fois que je joue a n'importe quel jeu et seulement avec des jeux mon pc s'éteint d'un coup sans message d'erreur ni rien.
on m'a dit que c'était un probleme d'alimentation ou de température du processeur alors j'ai nettoyé mon ventillo mon proc et tout ce que je pouvais virer comme saleté mais non...alors j'ai telecharger des logiciels pour calculer la température comme OCCT et Everest mais je dois mal les utiliser (nul) .j'ai aussi fait des scans successif pour trouver un eventuel virus mais...non...
nom du cpu: intel(R) pentium(R) dual cpu E2140 1,60 ghrz
Carte mere: Fujitsu siemens G31T-M2
memoire vive: 2047 Mo
tout ca sous vista familly
Le probleme est tout recent je comprends pas ,si vous avez la solution... merci beaucoup de m'aider
Voila chaque fois que je joue a n'importe quel jeu et seulement avec des jeux mon pc s'éteint d'un coup sans message d'erreur ni rien.
on m'a dit que c'était un probleme d'alimentation ou de température du processeur alors j'ai nettoyé mon ventillo mon proc et tout ce que je pouvais virer comme saleté mais non...alors j'ai telecharger des logiciels pour calculer la température comme OCCT et Everest mais je dois mal les utiliser (nul) .j'ai aussi fait des scans successif pour trouver un eventuel virus mais...non...
nom du cpu: intel(R) pentium(R) dual cpu E2140 1,60 ghrz
Carte mere: Fujitsu siemens G31T-M2
memoire vive: 2047 Mo
tout ca sous vista familly
Le probleme est tout recent je comprends pas ,si vous avez la solution... merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Problemes d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC