Est ce que la HD4850 suffit?
vargo
Messages postés
213
Statut
Membre
-
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
salut , est ce que la sapphire HD4850 1Go DDR3 est suffisante pour jouer a des jeux comme crysis , farcay 2 , et est ce qu'elle est un bon achat, surtout pour ce qui va venir aprés comme jeux ? c a dire ,est ce qu'elle va faire tournée les prochains nouveaux jeux qui vont sortir ? merci
13 réponses
Salut !
Elle est suffisante mais faut pas t'attendre à passer Crysis à fond (il faut de toute façon pas s'attendre à tourner Crysis à fond, peut importe la carte graphique)
Sinon elle tournera tout tes jeu de manière fluide
On ne sais pas de quoi sera fais l'avenir donc aucune idée si elle tiendra le coup, mais elle à un excellent rapport qualité/prix et au pire tu peux en rajouter une deuxième en crossfire si ton alim et ta carte mère le permettent
Bye
Elle est suffisante mais faut pas t'attendre à passer Crysis à fond (il faut de toute façon pas s'attendre à tourner Crysis à fond, peut importe la carte graphique)
Sinon elle tournera tout tes jeu de manière fluide
On ne sais pas de quoi sera fais l'avenir donc aucune idée si elle tiendra le coup, mais elle à un excellent rapport qualité/prix et au pire tu peux en rajouter une deuxième en crossfire si ton alim et ta carte mère le permettent
Bye
Ca dépend de la taille de écran, si il est supérieur à 22 ou 24 pouces, prend la 1Go, sinon la 512 suffit largement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut voir aussi suivant le reste de ta config et ton ecran mais la HD4850 reste le meilleur rapport qualité/prix meme par rapport a sa grand soeur HD4870 quand même plus véloce pour l'avenir. Et même pour celle ci, les modeles avec 1GO n'apportent RIEN de plus ^^
Merci a tous d'avoir bien répondu , j'ai comme écran un 17" , mais je conte m'en acheté un autre , probablement un 22" et pk pas un 24" , j'hésite entre la HD4850 1Go et la HD4870 1Go , donc j'ai peur de prendre la HD4850 et quie dans un avenir proche , je pourrais pas faire tourné les nouveaux jeux !!!
PS : j'ai comme CPU le E8400 et comme carte mère la MSI NEO3-FR
PS : j'ai comme CPU le E8400 et comme carte mère la MSI NEO3-FR
Prend la 4870 mais pourquoi s'obstiner à prendre une 1Go pour rien ? Autant prendre la 4870 512go GS qui doit revenir au même prix que la 4870 1go à peu près.
prends bien une HD 4850, mais pas une version 1Go, cette quantité de mémoire vive ne sert que pour les hautes résolutions...
prends donc une HD 4850 en version 512Mo...
prends donc une HD 4850 en version 512Mo...
je suis d'accord mais vue qu'il peut se prendre une 4870 vaut mieux qu'il prenne celle-là elle et plus puissante ^^