Réinstalle windows
velcho
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai réinstalé windows sur mon pc portable. mais je l'ai réinstallé avec XP SP2 mais la clé windows que j'ai est une SP1.
comment je peux faire pour pas qu'il m'embête avec la clé sans le cracké?
et je voudrais savoir la ou les commandes ms dos en ce qui concerne l'activation windows?
merci
j'ai réinstalé windows sur mon pc portable. mais je l'ai réinstallé avec XP SP2 mais la clé windows que j'ai est une SP1.
comment je peux faire pour pas qu'il m'embête avec la clé sans le cracké?
et je voudrais savoir la ou les commandes ms dos en ce qui concerne l'activation windows?
merci
A voir également:
- Réinstalle windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
3 réponses
Bonjour.
Bah tout simplement installe XP SP1, puis active le, et enfin mets le à jour. Sa peut paraitre long, mais c'est ce que je ferais à ta place.
Pour la commande pour activer windows, il te le proposera à chaque démarrage, donc pas besoin de commande. Sinon, sa doit se trouver aussi dans démarage, activation de windows.
Bah tout simplement installe XP SP1, puis active le, et enfin mets le à jour. Sa peut paraitre long, mais c'est ce que je ferais à ta place.
Pour la commande pour activer windows, il te le proposera à chaque démarrage, donc pas besoin de commande. Sinon, sa doit se trouver aussi dans démarage, activation de windows.
Essaie de chercher sur le msdn, ou sinon googlise ta recherche ^^ désolé de ne pouvoir t'aider plus
Msdn c'est le site de microsoft, mais ils ne proposent visiblement que des outil de developpement.
"Googlise" est un therme purement fictif t'indiquant d'utiliser google pour trouver un lien possible de téléchargement pour windows.
Ma betise, c'est que je crois que Microsoft ne fournit plus de Windows XP. Donc tu n'aurais peu de chance de le trouver.
Mais je peut encore une fois me tromper