Réinstalle windows

velcho -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai réinstalé windows sur mon pc portable. mais je l'ai réinstallé avec XP SP2 mais la clé windows que j'ai est une SP1.
comment je peux faire pour pas qu'il m'embête avec la clé sans le cracké?
et je voudrais savoir la ou les commandes ms dos en ce qui concerne l'activation windows?
merci
A voir également:

3 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour.
Bah tout simplement installe XP SP1, puis active le, et enfin mets le à jour. Sa peut paraitre long, mais c'est ce que je ferais à ta place.
Pour la commande pour activer windows, il te le proposera à chaque démarrage, donc pas besoin de commande. Sinon, sa doit se trouver aussi dans démarage, activation de windows.
0
velcho

merci mais voila je suis obligé de download SP1 tu ne l'aurais par hasard?
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > velcho

Mhh je l'ai mais pas sur moi, et le temps de l'uploader, tu auras le temps de le trouver ailleurs.
Essaie de chercher sur le msdn, ou sinon googlise ta recherche ^^ désolé de ne pouvoir t'aider plus
0
velcho > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le msdn ou googlise
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > velcho

Je viens de me rendre compte que je t'ai dit une betise:
Msdn c'est le site de microsoft, mais ils ne proposent visiblement que des outil de developpement.

"Googlise" est un therme purement fictif t'indiquant d'utiliser google pour trouver un lien possible de téléchargement pour windows.

Ma betise, c'est que je crois que Microsoft ne fournit plus de Windows XP. Donc tu n'aurais peu de chance de le trouver.

Mais je peut encore une fois me tromper
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Pas de piratage sur CCM.

Merci.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Quand le SP2 est inclus dans le CD d'installation de windows on ne peut pas le désinstaller pour mettre le SP1.
0