Résiliation - préavis de 10 j neufbox

Fermé
zigzag - 13 févr. 2009 à 16:02
 zigzag - 13 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,

HELP! Besoin de vos connaissances !
Je vais résilier mon abonnement neufbox (internet/ téléphone illimité/ télévision) car je déménage. Il faut 10 jours pour que la résiliation soit active. Or, je quitte mon appartement demain et j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui. Ma résiliation sera donc réellement effective dans 10j. Mais je me pose une question : le prochain locataire qui emménage demain pourra-t-il se servir de ma connexion (qui ne sera donc pas encore résiliée) ? Par exemple, s'il appelle des numéros de téléphone portable avec mon numéro de téléphone : ca me sera facturé ?

En fait, j'ai besoin d'être rassurée... ;-)
Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
13 févr. 2009 à 16:06
Salut,
Ton futur locataire doit passer par ta neufbox pour pouvoir téléphoner.
Evite donc de l'oublier pendant le déménagement =)
De plus en cas de quiproquo la justice trancherais facilement et le futur locataire devrai te rembourser les frais occasionnés si un tel problème arrivait.
Cordialement,
Weet
0
Merci weetabix40 pour ta réponse rapide!

Donc, si je comprends bien (et comme je n'ai pas l'intention d'oublier ma neufbox lors de mon déménagement ;-), en principe il ne devrait pas y avoir de problème. Mais dans la réponse, je comprends aussi que c'est qd même possible que le locataire suivant utilise ma ligne... C'est déjà arrivé à qq'1 parmi vous ?

Autre petite question : je suis en dégroupage total, je n'ai donc jamais eu à faire avec France Télécom. Je suppose donc qu'il est inutile que je les appelle pour résilier ma ligne de téléphone, je ne me trompe pas ? C'est Neuf qui s'occupe de tout ca ?

Encore merci !
0