Problème avec une mise a jour...
bouskap
Messages postés
69
Statut
Membre
-
bouskap Messages postés 69 Statut Membre -
bouskap Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon PC, car lorsque je l'allume il démarre correctement jusqu'à afficher bienvenue, puis il affiche installation de la mise à jour étape 3/3 0%, puis le pc redémarre 2 seconde après en marquant fermeture de session etc...
voila j'attends vos réponse pour ce petit problème.
d'avance merci
j'ai un petit souci avec mon PC, car lorsque je l'allume il démarre correctement jusqu'à afficher bienvenue, puis il affiche installation de la mise à jour étape 3/3 0%, puis le pc redémarre 2 seconde après en marquant fermeture de session etc...
voila j'attends vos réponse pour ce petit problème.
d'avance merci
A voir également:
- Problème avec une mise a jour...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
C'est tout a fait normal c'est les mise a jour automatique de windows qui intervienne de temps en temps si tu veux le desactiver va dans windows update et désactive les mise a jour mais ton pc peut devenir plus venerable sans les mise a jour de securité
non mais mon PC redémarrer indéfiniment! J'ai trouver sur internet qu'il fallait supprimer C:\Windows\winsxs\pending.xml. je l'ai donc supprimer, mais maintenant gros problème des que je fais une mise à jour ca me met erreur 0x8000ffff. j'ai essayé de réinstaller windows update, même erreur!
si vous pouviez m'aider ça serai cool
si vous pouviez m'aider ça serai cool