Pile d'un pc portable

amsters Messages postés 10 Statut Membre -  
amsters Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire ou ce trouve sur un pc acer portable la pile svp? et ou ce trouve la carte mère? oups suis pas une pro! lol
A voir également:

5 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

La pile est sur la ... carte mère...
Et la carte mère...ben elle est dans le portable sous la carcasse plastique...

@+!
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si tu n'es pas une pro, tu ne cherches pas a acceder à la carte mère d'un portable, c'est aussi simple que ça
soit tu demandes à un ami s'y connaissant bien en matériel de le faire, soit tu demandes à un professionel
0
amsters Messages postés 10 Statut Membre

on m'a simplement dit tout à l'heure de l'enlever un petit moment pour que mon ordi puisse reconnaitre mon mot de passe car il a été éteint pendant 3 mois.
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je sais, c'est la procédure normale (en tout cas pour un fixe, je sais pas si c'est vraiment faisable pour un portable), mais ce n'est pas une procédure à faire si on ne sait pas exactement ce que l'on fait.
pour info, pour libérer la carte mère d'un portable, il peut y avoir plus de 30 vis à retirer, il faut démonter la totalité du portable, et tous les portables sont différents, ce qui fait que seul quelqu'un qui l'a déja fait peut guider quelqu'un qui ne sait pas faire, et c'est quasiment impossible de guider en mode texte
j'avais trouvé un site avec des images, mais uniquement pour toshiba
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Re,

Si tu l'enlèves, cela peut faire disparaitre le mot de passe...

Mais certains portables sont protégés contre le vol et même en enlevant la pile, le portables reste protégé (et c'est tant mieux)...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amsters Messages postés 10 Statut Membre

ok pas de soucis je vais me débrouiller et pour info je l'ai recu d'un ami et ce n'est de loin un pc volé... mais bon toutes les vis sont déja enlevées me reste à chercher!
merci
0