Disque dur externe wd my book non reconnu

tim -  
 Ventium -
Bonjour,
alor en fait mon frere a recu comme cadeau a son annivesaire un disque dur externe western digital 1to je le branche lordi reconnait un port usb ùe dit que le peripheriqe usb peut etre retiré en toute securitée mais dan poste de travail rien ne se passe il nbe reconnait rien du tout ce n'est que une dizaine de minute apres qu'il s'affiche une icone dans la barre des taches avec marqué wd et qui clignote quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je passe la souris dessus il me met que l'etat du disque est ok qu'il n'y a 0 % de capacitée utilisée et voila
c tout jaimerai bien avoir une reponse merci d'avence

d'ésolé pour l'orthographe
A voir également:

2 réponses

Ventium

Salu
j ai un disque dur externe wd my book de 1terra qui a 5 mois et jusque la il a super bien marcher et la d un coup quand je le connect il me met un message (au bou de 5 min) périferique inconnu ....
j ai deux ordi un sous XP et l autre sous seven et il me met la meme chose dans les deux cas
j ai un potes qui a deja resolu le meme probleme mais il ne s en rapelle pas et je pense pas que c est un menteur . Donc il y a une solution mais je ne la connait pas et si quelque la connait j esper qu il pourra me la dire. merci d avance
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Vérifie la présence du disque dans le gestionnaire des disques : clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques

@ +
0
Ikki

Salut,

J'ai le même souci de disque dur externe ( My Book Essential 1 To ) non reconnu dans mon poste de travail, pourant aprés verification il apparait bien dans mon gestionnaire de disque, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !!!
0
Utilisateur anonyme > Ikki

C'est nouveau disque dur ?
0