Aider pour mon IP
programeurr
Messages postés
70
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis banni d'un site , avant je peu télécharger des fichiers ( avec torrent ) mais là je peu pas , j'ai cacher mon ip avec un logiciel qui denne un faux ip , là j'ai entrer sur le site mais le problème est que l' admin a banni mon ip et je peu pas télécharger
la question est comment je cache mon reel ip sur leur niveau ou comment je cache mon ip sut un site je conais leur ip
Merci d'avance
je suis banni d'un site , avant je peu télécharger des fichiers ( avec torrent ) mais là je peu pas , j'ai cacher mon ip avec un logiciel qui denne un faux ip , là j'ai entrer sur le site mais le problème est que l' admin a banni mon ip et je peu pas télécharger
la question est comment je cache mon reel ip sur leur niveau ou comment je cache mon ip sut un site je conais leur ip
Merci d'avance
A voir également:
- Aider pour mon IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour programeurr essaie en allant sur Démarrer/Exécuter/ tu tapes "cmd"/sur la fenêtre tu tapes "ipconfig /renew"
Peut être que sa marchera...
A+
Peut être que sa marchera...
A+