Probleme msn

mouglie73 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j arrive plus a me connecter sur msn il dise erreur 8100030f que dois je faire j ai 54 ans et je débute beaucoup habituelement mon fils m aide mais il est a l étranger je compte sur vous tous je suis une maman et une mamie prenez en compte c est sérieux merci a vous tous.......
A voir également:

5 réponses

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essayer de régler la date et l'heure du pc.Le problème viens souvent de la.
0
mouglie1973 Messages postés 11 Statut Membre 2

bonjour,je vais essayer je vous tiens au courant merci
0

lili c est bizarre j ai ce prénom en faite maintenant ont me dit code erreur 81000314 je comprend plus rien, pourriez vous m aidez a crée une adresse hotmail chaque fois que j essaye il me dise ex 555@hotmailcom merci
0
lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante :

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il n'est pas nécessaire de remplir tous les champs avec des vraies informations vous concernant, afin de garantir la confidentialité des informations concernant votre vie privée.
Par contre, en cas d'oubli du mot de passe ou de perte de contrôle du compte, ces informations peuvent être utiles pour le récupérer. Veillez alors à ne pas oublier les "fausses" informations que vous aurez inscrites.

Une fois l'adresse hotmail créée, il suffit de vous identifier à l'aide de l'adresse ainsi créée et du mot de passe associé !

Pour cette création de mot de passe (et l'éventuelle "question secrète" associée), il semble judicieux de suivre quelques conseils, simples et efficaces, décrits sur cette page.
0
Utilisateur anonyme

0

merci liliy17 ce n etais pas l heure ni la date j ai trouver tout simplement bonne soirée.................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si nice a bouger ailleurs aussi ca bouge faut penser aux autres .......bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

au fait c etait quoi?

je demande pour ceux qui relisent les messages sur internet pour se depanner.

;))
0