Configuration jeu
Résolu
mamoud95310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent
# Micro-processeur : AMD Phenom x4 9750
# Mémoire vive : 4096 Mo
# Fréquence horloge : 2.4 ghtz
# Capacité du disque dur : 640 giga octets
# Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
# Carte graphique : ATI Radeon HD4850
# Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
je viens de m'acheter un pc et je voulais savoir si ma configuration me permettait de jouer aux jeux recent
# Micro-processeur : AMD Phenom x4 9750
# Mémoire vive : 4096 Mo
# Fréquence horloge : 2.4 ghtz
# Capacité du disque dur : 640 giga octets
# Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
# Carte graphique : ATI Radeon HD4850
# Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
A voir également:
- Configuration jeu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
jvoulais savoir car hier j ai voulu essayer track mania un jeu pas tres puissant que j ai telecharger et j ai message qui me dit your video card perfomance are not be found aquick bench will de run et un message qui me dit aussi vous devez beneficiez d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection ca veut dire quoi lol car niveau language informatique je suis un peu nul
C'est parske ta vista que le jeu il tourne pas je crois paske sous vista, chui pas sur qu'il fonctionne parfaitement .
donc en faite faut que je fasse attention quand j achete un jeu qu il soit compatible vista sinon s il fait juste xp c mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est pas vraiment sa, c'est juste que parfois les jeux XP peuvent ne pas fonctionner ou buger sur Vista, c'est tout; mais il ya tout de même de fortes chances qu'ils puissent fonctionner même sous Vista .
Malheuresement, j'crois pas ksé l'cas avec TrackMania mais je suis pa sur .
Malheuresement, j'crois pas ksé l'cas avec TrackMania mais je suis pa sur .