A voir également:
- WEB CAM LOGITECH PRO 5000
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
bonjour
la webcam est bien installé ? sur msn elle fonctionne bien ?
message sur le code erreur de chez logitech :
Si vous recevez un "Code d'erreur = 0x000001fe" lorsque vous tentez d'enregistrer une vidéo, s'il vous plaît ré-exécuter l'Assistant de réglage audio et de sélectionner un périphérique d'enregistrement audio disponible.
la webcam est bien installé ? sur msn elle fonctionne bien ?
message sur le code erreur de chez logitech :
Si vous recevez un "Code d'erreur = 0x000001fe" lorsque vous tentez d'enregistrer une vidéo, s'il vous plaît ré-exécuter l'Assistant de réglage audio et de sélectionner un périphérique d'enregistrement audio disponible.
le message est un message anglais en traduction automatique et d'apres ce que je comprend, il faut configurer les reglges audio de la webcam, regarde si tu as un menu de configuration ou d'option dans le logiciel de la webcam
bonjour Gouby
J'ai trouver les options de la WC et apparemment tout est bien configuré?
le HPs sont OK
Mon micro (sur la WC ) est bien configuré aussi?
Mais malgré cela cette erreur , m'interdit toutte liaison sonore avec mon interlocuteur , mais côté vidéo C'est OK
Merci pour le coup de main
Papy georges
J'ai trouver les options de la WC et apparemment tout est bien configuré?
le HPs sont OK
Mon micro (sur la WC ) est bien configuré aussi?
Mais malgré cela cette erreur , m'interdit toutte liaison sonore avec mon interlocuteur , mais côté vidéo C'est OK
Merci pour le coup de main
Papy georges
désolé du retard, as tu résolu ton problème ?
sinon essaye de désinstaller la webcam, nettoyer le registre et de la reinstaller
sinon essaye de désinstaller la webcam, nettoyer le registre et de la reinstaller
Bonjour Papy georges, suite à vos messages privés,j'ai fait des recherches.Dans les grandes lignes,ces solutions ressortent le plus souvent! -Pour l'enregistrement de vidéos: Si,lorsque vous tentez d'enregistrer une vidéo,vous recevez "Code d'erreur = 0x000001fe",ré-exécuter l'assistant de réglage audio et sélectionner un périphérique d'enregistrement audio disponible.J'ai aussi vue certaines personne qui avaient résolue se problème en téléchargeant la dernière version de Windows Media Player -Pour Windows live messenger: Allez dans"outils",puis dans"configuration audio et video"et laissez vous guider. Ou peut-être dans "outils",ensuite "paramètre de la webcam"et sélectionnez votre web cam. Voila tenez-nous au courent!!! :) Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse
J'ai maintenant la web cam qui m'affiche un message d'erreur en essayant de faire une vidéo (envoyer ou non! cette erreur)
Donc je suis bien embêté
Je crois que je doit avoir qq chose , car maintenant je ne peux plus utiliser correctement W L Mail
Sur un courrier un site m'invite à me connecter directement en cliquant sur sur ce message , je ne puis plus,
Je crois que je vais arriver au formatage du DD
Merci quand même
Papy Georges
J'ai maintenant la web cam qui m'affiche un message d'erreur en essayant de faire une vidéo (envoyer ou non! cette erreur)
Donc je suis bien embêté
Je crois que je doit avoir qq chose , car maintenant je ne peux plus utiliser correctement W L Mail
Sur un courrier un site m'invite à me connecter directement en cliquant sur sur ce message , je ne puis plus,
Je crois que je vais arriver au formatage du DD
Merci quand même
Papy Georges
Merci pour ta réponse, mais peux tu être plus détaillé dans ta réponse (s'il vous plaît ré-exécuter l'Assistant de réglage audio et de sélectionner un périphérique d'enregistrement audio disponible. , je suis un PAPY qui débute!
pour info ma Web cam foncionne correctement quand je l'utilise avec WLM (sauf le son qui grésille chez mon interlocuteur(petit fils) et il se plein de ne pas me comprendre
cordialement
Papy Georges