Clé internet bouygues

Fermé
saladin22 - 13 févr. 2009 à 09:37
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 15 févr. 2009 à 14:04
Bonjour,
j ai toujour ce probleme de bloquage de mon ordinateur, mais je comprend mieux comment sa se passe
apres avoir formater mon disque dure et reinstallé win xp je connecte ma clé et sa s installe tout seul , ensuite je peux naviguer sur internet mais toujour au boud d'un certain moment on va dire 15 voir 10 minutes plus de connection tout ce bloque meme les feunetres ne repondent plus ,
j ai dejas expliqué ça sur ce forum, on a essaie avec une personne ici qui ma aidé a travere des etapes de nettoyage de virus , rien ne se passe , meme a pratiquand un formatage complet du disque dure et reinstallation du systeme d'exploitation sa marche un peu mais apres rien du tout , c e st peu etre ma clé qui est contaminé ou peut etre que le virus se cache bien dans mon materiel pc disque dure , carte mere , ram .... enfin j en sais rien mais je profite pas du tout de ma connexion via clé internet sa m enerve
alors je vous le demande si gentillment AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
15 févr. 2009 à 14:04
Bonjour
en posant la question sur le forum Windows, tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses.
0