@cube nomade probleme de connexion wifi

Fermé
teddy40 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 13 févr. 2009 à 09:36
 boa - 9 août 2010 à 11:37
Bonjour,
Alors voila je me suis acheter un @cube nomade sous linux et quand je veux faire une connexion internet en liaison avec la wifi sa ne marche pas.il me capte la neufbox de plus je doit rentrée la clé réseau mais quand je lance la connexion sa me mais connecté et en dessous de connecter sa me mais "adresse Ip invalide"

comment faire pour avoir internet avec la wifi svp??
A voir également:

3 réponses

tu vas dans ton adresse livebox ou neuf ou autre et tu entre dans les parametre wifi de ton
modem et la tu desactive le cryptage pour passer en reseau non securiser et la sa marchera promis
0
hey slt je me le suis acheter aussi a saturne et jai le meme probleme il faut que ta wiifi na pas de mot de passe et moi sa marche ou tu connect le fils da la livebox a ton ordi grace a la prise deriere ton ordi ou sinon dernier solution il faut que le mot de passe de ta livebox soit plus cours tu peu le changer en allant sur un site je sai pa le quel bon slt jespere que je tai aider
0
merci mais j'ai du lancer la connexion plusieur fois pour que internet marche .
0
salut le souci dois etre ds tes conexion resau fo desactiver ta carte resaus et activer la carte wifi regarde ds les proprieter
0