Formater disk ext usb en FAT32 sous millénum?
Brrr
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un disk externe USB que j'ai formaté en tapant
format G: ça marche, je place des doc dedant et quand je les jettes, le disque se bloque.??? j'ai l'impression qu'iln'est pas formater en fat 32 (Millénium) et là je bloque. Aidez-moi SVP. Merci
mon disk fait 5OOG. je l'ai déjà reformater 2x. J'en ai assez. AU SECOUURR....
j'ai un disk externe USB que j'ai formaté en tapant
format G: ça marche, je place des doc dedant et quand je les jettes, le disque se bloque.??? j'ai l'impression qu'iln'est pas formater en fat 32 (Millénium) et là je bloque. Aidez-moi SVP. Merci
mon disk fait 5OOG. je l'ai déjà reformater 2x. J'en ai assez. AU SECOUURR....
A voir également:
- Formater disk ext usb en FAT32 sous millénum?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Windows Millenium ne sait formater qu'en FAT32 donc le problème ne doit pas venir de là.
si tu formates sous windows en faisant "clic droit" sur le disque et ensuite "formater", obtiens-tu un message d'erreur ?
si tu formates sous windows en faisant "clic droit" sur le disque et ensuite "formater", obtiens-tu un message d'erreur ?
Héééé oui!? c'était ça. c'est vrai que c'est un vieux pc que je vais justement vider sur mon nouveau 500G. ça devrait être plus rapide après. T'es trop fort, merci. Y a un philosophe qui disait: quand une somme de questions créent un dilem, c'est souvent la réponse la plus simple qui est la bonne. Bonne journée.
es-tu certain qu'il se bloque et que ce n'est pas simplement très long ?