Emuler un OS avec Virtualbox

lpolo13 -  
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais emuler le SE UBUNTU sur v irtualbox, apres installation de celuici( Virtualbox) lorsque je cree la premiere machine virtuelle qui dois fonctionner avec ubuntu et que je lance l'emulation j'obtiens le message suivant: " Fatal No Bootable Medium Found ! System Halted " je voudrais savoir a koi peut etre du ce message signalant une erreur, et comment y remedier de facon a terminer ma simulation.
Merci a toute la communaute.
A voir également:

2 réponses

IceCat

Il te dit qu'il ne trouve pas sur quoi booter...

As-tu une image .iso d'ubuntu, sur lequel apparemment tu veux booter?
0
Jeanne d'arc elle a frit elle a rien compris

Pour utilliser ubuntu c'est simple:
1 Vas a la librairie
2 Achetes un magazine ou il y a un CD d'installation 32 bits d'ubuntu (ca marche pas 64 bits)
3 inseres le cd
4 Fais une machine virtuelle ex: nom Ubuntwo OS ubuntu 8 GB de disque dur 512 MB de memoire vive
5 Laisse le cd
Demarre la machine virtuelle
6 Indique le Lecteur de disque CD DVD ex D:
une fois demarée ne retire surtout pas le CD sinon il faut tout recommencer du debut
7 installe ubuntu sur la machine virtuelle assure toi de l'avoir bien installer sur la machine virtuelle a la fin quand elle est eteinte retire le cd et allume la machine virtuelle sans le cd
Si ca marche pas recommence depuis le début
si ca marche il te fait un chargement ubuntu puis une session ou un bureau ubuntu
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

LOL !
alors, premièrement, ubuntu ça marche très bien en 64 bits !
deuxièmement, pour télécharger ubuntu => https://ubuntu.com/
Je suppose que c'est réglé depuis longtemps, mais vu que ça redirige ici via google, mieux vaut faire la correction avant que d'autres ne le face.
0