Pokémon Ranger DS Sauvegarde de début
Diablowtine
Messages postés
23
Statut
Membre
-
erico -
erico -
Bonjour,
Mon problème, je sais, est un peu bizzare...
En fait, j'ai joué pour la première fois à pokémon Ranger DS , je passe le didacticiel, et quand j'arrive dans le "centre pour Capstick", il y a une borne de sauvegarde : j'y vais pour sauvegarder ma partie, il m'écrit : Ne pas éteindre, sauvegarde........"
Jusque la, aucun problème, mais le truc c que la sauvegarde dure des plombes (j'ai attendu 10 min), elle ne s'arrete jamais et je ss obligée d'éteindre la console. Pouvez vous m'aidez svp ?
Voici les caractéristiques de quand j'effectuais la sauvegarde pour vous aidez (j'espère) :
- C'est une DS normale et non Light
- Ma DS n'était pas chargée (indicateur rouge et non vert)
- Le jeu est un jeu téléchargé sur une cartouche où l'on peut mettre plusieurs jeux
- J'ai touché la borne de sauvegarde avec le stylet
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.
PS : Ma position dans le jeu : Je viens de m'envoler avec Eliott et le Rapasdépic (Posipi nous a suivis), on est arrivés devant le "centre", Posipi s'est enfui, on rentre dans le "centre" je vais à la borne de sauvegarde et voila : la sauvegarde bug (lire ci-dessus). J'ai essayé de recommencer plusieurs fois et cela n'a toujours pas marché.
Mon problème, je sais, est un peu bizzare...
En fait, j'ai joué pour la première fois à pokémon Ranger DS , je passe le didacticiel, et quand j'arrive dans le "centre pour Capstick", il y a une borne de sauvegarde : j'y vais pour sauvegarder ma partie, il m'écrit : Ne pas éteindre, sauvegarde........"
Jusque la, aucun problème, mais le truc c que la sauvegarde dure des plombes (j'ai attendu 10 min), elle ne s'arrete jamais et je ss obligée d'éteindre la console. Pouvez vous m'aidez svp ?
Voici les caractéristiques de quand j'effectuais la sauvegarde pour vous aidez (j'espère) :
- C'est une DS normale et non Light
- Ma DS n'était pas chargée (indicateur rouge et non vert)
- Le jeu est un jeu téléchargé sur une cartouche où l'on peut mettre plusieurs jeux
- J'ai touché la borne de sauvegarde avec le stylet
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.
PS : Ma position dans le jeu : Je viens de m'envoler avec Eliott et le Rapasdépic (Posipi nous a suivis), on est arrivés devant le "centre", Posipi s'est enfui, on rentre dans le "centre" je vais à la borne de sauvegarde et voila : la sauvegarde bug (lire ci-dessus). J'ai essayé de recommencer plusieurs fois et cela n'a toujours pas marché.
A voir également:
- Pokémon Ranger DS Sauvegarde de début
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Effacer sauvegarde pokemon y - Forum DS
- Sauvegarde android - Guide
8 réponses
slt mwa ossi j ai le jeu telecharger ton probleme de sauvegarde sa doit etre ta carte memoir qui est remplie ou le jeu a eu un probleme lors du telechargement mwa je vien de pommer ma sauvegarde j etai rendu loin en plus voila j espere que je t aurai aider slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question