Sos debutant midoumidou - Dernière réponse le 7 nov. 2004 1 réponse message d'erreurs C00D1098 impossible de lire le fichier sous windows medea player un ou pl codecs sont introuvables Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 paita Bonjour lorsque je mets mon ordinateur en service, celui ci affiche le bureau et immediatement une fenetre apparait et stipule : fichier BATMETER est lié à une exportation manquante setupAPI.DLL:setupDIEnumDeviceINTERfaces Merci d ' avance chmod38 ....de rien !!!! la question ???? un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu ! Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 débutant en informatique lolo Toutes la doc sur sap katuicia Quel materiel pour débuter en tant que dj cristo02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 paita Bonjour lorsque je mets mon ordinateur en service, celui ci affiche le bureau et immediatement une fenetre apparait et stipule : fichier BATMETER est lié à une exportation manquante setupAPI.DLL:setupDIEnumDeviceINTERfaces Merci d ' avance chmod38 ....de rien !!!! la question ???? un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !