Problème sims 2 et ATI Readon HD 2350
didogwada97one
Messages postés
6
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai installé les sims 2 deluxe sur mon pc. Je n'avais aucun problème, le jeu fonctionnait à la perfection. Puis ensuite j'ai installé les sims 2 quartier libre. Jusque là, aucun problème. Puis j'ai installé les sims 2 au fil des saisons et encore une fois aucun problème. Mais quelques mois plus tard, j'ai remarqué que mon pc s'éteignait environ deux minute après avoir lancé le jeu. J'ai déja retenté plusieur fois l'expérience et c'est toujours la même chose. Un message apparait mais jusqu'a aujourd'hui je n'avait pas le temps de le lire car mon pc s'eteignait avant que je puisse comprendre quoi que ce soit. Mais j'ai réussi a lire brièvement le message et en fait le problème viendrait de ma carte graphique qui "ne serait pas correctement installé" or cela fait plus d'un an que je joue au sims 2 sur mon pc donc je ne comprends rien... Donc s'il vous plaît aider moi !!!
Processeur Intel Pentium Dual CPU E2140 1.60 GHz
Memoire vive: 2047 Mo
Système d'exploitation Vista 32 bits
Cela fait plus d'un an que j'ai installé les sims 2 deluxe sur mon pc. Je n'avais aucun problème, le jeu fonctionnait à la perfection. Puis ensuite j'ai installé les sims 2 quartier libre. Jusque là, aucun problème. Puis j'ai installé les sims 2 au fil des saisons et encore une fois aucun problème. Mais quelques mois plus tard, j'ai remarqué que mon pc s'éteignait environ deux minute après avoir lancé le jeu. J'ai déja retenté plusieur fois l'expérience et c'est toujours la même chose. Un message apparait mais jusqu'a aujourd'hui je n'avait pas le temps de le lire car mon pc s'eteignait avant que je puisse comprendre quoi que ce soit. Mais j'ai réussi a lire brièvement le message et en fait le problème viendrait de ma carte graphique qui "ne serait pas correctement installé" or cela fait plus d'un an que je joue au sims 2 sur mon pc donc je ne comprends rien... Donc s'il vous plaît aider moi !!!
Processeur Intel Pentium Dual CPU E2140 1.60 GHz
Memoire vive: 2047 Mo
Système d'exploitation Vista 32 bits
A voir également:
- Problème sims 2 et ATI Readon HD 2350
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Salut,
---> Installe la suite logicielle Catalyst 9.1 :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
---> Installe la suite logicielle Catalyst 9.1 :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Ouais, merci pour l'info pour la mise a jour, c'est toujours ça de fait. Mais j'ai toujours le même problème sauf que maintenant quand je rallume le pc, il s'éteint avant même d'avoir ouvert windows, puis quand je le rallume à nouveau ça me demande de restaurer le système et si je le fait pas l'ordinateur ne s'allume pas. Donc je l'ai fait alors j'ai cru que le problème était résolu...Eh ben non ! Quand j'ai lancé les sims 2 ça a refait la même chose et quand j'ai rallumé le pc ça m'a encore demandé de restaurer le système...S'il vous plait aider moi parce que je tourne en rond là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les sims en "grossissant" (extensions et sauvegarde toujours plus volumineuse) demandent une machine de plus en plus gourmande, surtout au niveau de l'alimentation....trop souvent négligée au moment de l'achat du pc.
peu de solution à part de repenser l'utilisation de l'ordi ou d'en modifier sa technique
amicalement
peu de solution à part de repenser l'utilisation de l'ordi ou d'en modifier sa technique
amicalement
Merci de ton aide. Mais qu'entends-tu par "repenser l'utilisation de l'ordi ou d'en modifier sa technique" ?