Que pensez-vous de Vista?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais faire un sondage. Que pensez-vous de Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft? S.V.P: Bien qu'il possède beaucoup de désavantage, si vous voyez des cotés positifs, ne gênez-vous pas pour les dire!
A voir également:

5 réponses

Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

le sujet a bien dut être abordé une centaine de fois ^^ moi perso j'attends de voir ce que Windows Seven va donner. .. ..
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour le centième message de ce type. Ah oui? Déjà un nouveau système d'exploitation? Pourquoi? J'espère qu'il vont remmettre la compatibilité que peut offrir Windows XP car c'est un gros point faible de Vista.
0
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre 120

Il me semble avoir vu que Winows Seven est prevu pour 2011 mais jai un doute
en tout ca je lattent ;)
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonsoir,

Il est même disponible en beta je crois, mais je n'est pas le site par contre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Que pensez-vous de Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft? <= Ca fait 2 ans qu'il est sur le marché... Il n'est plus nouveau... Mais au moins maintenant, on le connait un peu...
"Nouveau système..." Windows 7, ça te dit quelque chose? Ca c'est le nouveau système Microsoft, on est en 2009!!

Bien qu'il possède beaucoup de désavantage <= Ah bon?? Des désavantages oui, mais beaucoup, je ne suis pas d'accord...

Vista est stable, agréable et facile à utiliser. Certes, il consomme plus de ressources qu'Xp, ce qui est normal, la configuration moyenne des Pc "époque Xp" et celle de maintenant n'est pas la même non plus.

Xp tourne très bien sur 256Mo de RAM... Vista demande 1.0Go minimum (Seven aussi d'ailleurs)...

Vista est beaucoup mieux sécurisé qu'Xp (un peu trop parfois) et il ne plante pas (en tous cas depuis le SP1) au pire l'application en cours ne répond plus, mais il n'y a pas de freeze total comme sous Xp...

Pour ceux qui le trouvent trop lourd, il suffit de l'optimiser, comme Xp... Services inutiles à désactiver, adapter la gestion mémoire dans le registre... Très facile...

Voilà pour l'avis.

Bonne journée!!
0