Prblème mot de passe sur msn suite à hacker
Fermé
philippe
-
gaetan -
gaetan -
bonjour,
je découvre ce site et je trouve qu'ii est vrament pas mal. En effet, si je dois compter sur la Hot line de Microsoft ou MSN je n'en suis pas sortie. Mon problème, c'est que l'on a piraté mon adresse MSN avant le 01/11. Pourtant j'ai été prévenu qq jours avant du style, une erreur de système qui n'allait plus me reconnaitre si je ne redonnais pas avant le 01/11, mon adresse msn.com, MON MOT DE PASSE et la ville. Moi, comme un imbécile, je suis tombé dans le panneau, car le mssage était vraiment bien formalisé. Maintenant, le problème, c'est que je ne peux plus me reconnecter sur cette adresse, car il ne reconnait plus mon pass word. plus grave, ma question US a été changé QUI SUIS-JE, or tout le monde sait que MSN ne pose pas cette question de secours en cas de perte de son pass. Savez vous comment je peux la retouver sans avoir à donner ce que Microsoft.net me demande à savoir, mes 16 chiffres de la CB ainsi que la date d'expiration. De grâce si l'on peux m'aider. Je suis sous windows XP avec MSN Messenger. MERCI
je découvre ce site et je trouve qu'ii est vrament pas mal. En effet, si je dois compter sur la Hot line de Microsoft ou MSN je n'en suis pas sortie. Mon problème, c'est que l'on a piraté mon adresse MSN avant le 01/11. Pourtant j'ai été prévenu qq jours avant du style, une erreur de système qui n'allait plus me reconnaitre si je ne redonnais pas avant le 01/11, mon adresse msn.com, MON MOT DE PASSE et la ville. Moi, comme un imbécile, je suis tombé dans le panneau, car le mssage était vraiment bien formalisé. Maintenant, le problème, c'est que je ne peux plus me reconnecter sur cette adresse, car il ne reconnait plus mon pass word. plus grave, ma question US a été changé QUI SUIS-JE, or tout le monde sait que MSN ne pose pas cette question de secours en cas de perte de son pass. Savez vous comment je peux la retouver sans avoir à donner ce que Microsoft.net me demande à savoir, mes 16 chiffres de la CB ainsi que la date d'expiration. De grâce si l'on peux m'aider. Je suis sous windows XP avec MSN Messenger. MERCI
A voir également:
- Prblème mot de passe sur msn suite à hacker
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
j'ai le meme pb ke toi et je crois ke c'est à la meme date...et en fait on m'a hacké ma session...c'est le nouveau jeu en ce moment!!! on a changé ma question secrète qui est la meme que toi mtnt! et mes contacts lui on parlé parce que ce gentil Mr se connecte avec ma session et en fait c'est un mec qui s'ennuie et qui fait sa il a 4 adresse msn!!Il ne me connais pas et il fait sa juste pour s'amuser!!! Ya des gens ils ont rien a fer ils sont vrément stupide!!!je cherche comment retrouver ma session donc je cherche à le Hacker en retour! Mon frere ma di kil fallait ke je retrouve son adresse IP et la je pourrai récupérer ma session mais comment on fait???
jess
jess
lol,ton frere est loin,pcq msn l'Ip c indifferent il peut etre sur un pc a son ami.... ou a lui mais le ip sa change rien pour un msn ...
sinon il a cport programme legal savoir son ip...
sinon il a toujours le programme ilegaux...
sinon il a cport programme legal savoir son ip...
sinon il a toujours le programme ilegaux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j en ai marre on m as pirater mon compte msn
tout mes contact sont sur cette adresse
je n es plus le mot de passe ma question secrete a etais changer et mon adresse de secours aussi
comment puis je faire svp
je vous demande de l aide
merci de me repondre
tout mes contact sont sur cette adresse
je n es plus le mot de passe ma question secrete a etais changer et mon adresse de secours aussi
comment puis je faire svp
je vous demande de l aide
merci de me repondre
bonjour voila il y 3 jour de sa je me sui fai piraté mon msn qui ses passé jai connu une copine sur un site il y a deux que je connaissé set personn et apres javé plus de nouvelle de ma copine il y a 3 jour on a parlé sur msn on a mi la cam et que jai o bou etai un homme et ma di que jai piraté ton msn il ma fai du chantage pour qui me donn mes code voila matenant jai tou perdu mes amis sur mon enceint aderess en plus en se momen il se prend pour moi pour fai d otre piratage merci
Vous ne pouvez rien faire pour la récupérer.
Car même en demandant au support technique de MSN de récupérer votre login, vous n'aurez aucun moyen de prouver que le compte vous appartenait bien.
Vous n'avez plus qu'à créer une nouvelle adresse.
PS: MSN ne demande jamais le numéro de carte de crédit. NE PAS LE DONNER.
Il y a des leçons à en tirer:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Et bon sang de bonsoir, laissez tomber Hotmail/MSN !
Prenez Melshake: c'est du mail, c'est gratuit, c'est simple et ça marche bien.
Car même en demandant au support technique de MSN de récupérer votre login, vous n'aurez aucun moyen de prouver que le compte vous appartenait bien.
Vous n'avez plus qu'à créer une nouvelle adresse.
PS: MSN ne demande jamais le numéro de carte de crédit. NE PAS LE DONNER.
Il y a des leçons à en tirer:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Et bon sang de bonsoir, laissez tomber Hotmail/MSN !
Prenez Melshake: c'est du mail, c'est gratuit, c'est simple et ça marche bien.
Salut sebsauvage.....
et bien tu vois, il fallait pas que je désespere car la hot line de msn, m'a enfin résolu mon problème, en me redonat un new pass word avec l'incitation a le changer ainsi que ma question US.
quelle surprise de m'apercevoir, que le hacker s'était créé un contact sur mes correspondances...un certain booba 76 ??????
Voilà tout est bien qui finit bien.
et bien tu vois, il fallait pas que je désespere car la hot line de msn, m'a enfin résolu mon problème, en me redonat un new pass word avec l'incitation a le changer ainsi que ma question US.
quelle surprise de m'apercevoir, que le hacker s'était créé un contact sur mes correspondances...un certain booba 76 ??????
Dis moi, ta réponse ne me laisse malheureusement pas indifférent, pour cause car tu me dis avoir les mêmes problèmes que moi, et à la même époque !!!!
Comme nous sommes sur un forum, je souhaiterais te poser une question, est-ce que tu connais dans ton entourage une personne qui s'appelerait Smahane... Je ne t'en dis pas plus pour le moment, mais je pense avoir des infos sur le hacker.....
A +
j'espèr que toi tu vas t'en sortir, mais la hot line m'a répondu en moins de 24h..
A+