A voir également:
- CHANGEMENT DE MOT DE PASSE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
13 févr. 2009 à 00:31
13 févr. 2009 à 00:31
Hello,
Aucune réponse ne sera envoyé à ton e-mail, tout ce passe ici !
Aucune réponse ne sera envoyé à ton e-mail, tout ce passe ici !
moi aussi meme prob
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
13 févr. 2009 à 00:41
13 févr. 2009 à 00:41
Avec la même messagerie ? XD !
faten
>
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
13 févr. 2009 à 00:45
13 févr. 2009 à 00:45
oui
Ok, je viens de trouver la solution à mon problème auquel j'étais confronté depuis le matin.De fait les onglets PARAMETRE puis COMPTE se trouvent complètement à droite de l'écran où on lit son adresse électronique. c'est à dire amanyves@gmail.com. Par ailleurs, ce qui est aussi important est de créer une autre adresse électronique soit sur Yahoo ou Gmail afin de vérifier si les données que vous voulez modifier vous appartiennent effectivement.
Si vous éprouvez toujours des difficultés je pourrais vous donner un coup de main.
NB: C'est insupportable de savoir que vos mails sont lus par une tierce personne
Si vous éprouvez toujours des difficultés je pourrais vous donner un coup de main.
NB: C'est insupportable de savoir que vos mails sont lus par une tierce personne
bonjour tu ne dit pas si tu es sur msn, si oui regarde à gauche dans le lien et clique sur comment modifié mot de passe puis suit les instructions. En se qui conserne la personne qui lie tes méssages tu peu signaler une violation à tes données, pour se faire tu clique sur ta page msn dans afficher le menu en haut a droite ensuite tu va sur le point de intérogation (?) et tu selection la ligne signaler un abus et tu suis les instructions à fournir de qui tu pense abuse de ton msn @+++
https://outlook.live.com/owa/#faq6
https://outlook.live.com/owa/#faq6