CHANGEMENT DE MOT DE PASSE

Fermé
AMANYVES - 13 févr. 2009 à 00:23
 Profil bloqué - 13 févr. 2009 à 04:03
Bonjour Chers Tous,

Mon profil est actuellement utilisé par une autre personne.J'ai tenté en vain de changer de mot de passe.La procédure indiique de cliquer sur PARAMETRES puis sur COMPTE (...)Cela me porte énormément préjudice car mes mails personnels ont été lus.Je dois absolument changer mon mot de passe ce jour avant 8h.

Bien cordialement

Aman

NB: Merci de m'envoyer la reponse sur amanyves@yahool.fr

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
13 févr. 2009 à 00:31
Hello,

Aucune réponse ne sera envoyé à ton e-mail, tout ce passe ici !
0
moi aussi meme prob
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
13 févr. 2009 à 00:41
Avec la même messagerie ? XD !
0
faten > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
13 févr. 2009 à 00:45
oui
0
Ok, je viens de trouver la solution à mon problème auquel j'étais confronté depuis le matin.De fait les onglets PARAMETRE puis COMPTE se trouvent complètement à droite de l'écran où on lit son adresse électronique. c'est à dire amanyves@gmail.com. Par ailleurs, ce qui est aussi important est de créer une autre adresse électronique soit sur Yahoo ou Gmail afin de vérifier si les données que vous voulez modifier vous appartiennent effectivement.

Si vous éprouvez toujours des difficultés je pourrais vous donner un coup de main.

NB: C'est insupportable de savoir que vos mails sont lus par une tierce personne
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 04:03
bonjour tu ne dit pas si tu es sur msn, si oui regarde à gauche dans le lien et clique sur comment modifié mot de passe puis suit les instructions. En se qui conserne la personne qui lie tes méssages tu peu signaler une violation à tes données, pour se faire tu clique sur ta page msn dans afficher le menu en haut a droite ensuite tu va sur le point de intérogation (?) et tu selection la ligne signaler un abus et tu suis les instructions à fournir de qui tu pense abuse de ton msn @+++

https://outlook.live.com/owa/#faq6
                
0