Récupération de données
NuMa
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème similaire à celui de Matt du 24 Août 2007*
Je dispose d'un DDE WD 160g qui à progressivement été inaccessible. j'ai d'abord pensé que c'était un problème de cordon car il est redevenu assez facilement accessible lorsque j'ai changé de cordon. je pensais donc que ce n'était qu'un problème de connectique. Mais aujourd'hui il ne répond plus!!
Je suis à mon tour très désemparé car j'ai des documents très importants dessus (professionnels et autres). comment pourrais-je récupérer ces doccuments??
Merci d'avance
* Je n'ai pas trouvé la réponse qui lui a été faite??
j'ai un problème similaire à celui de Matt du 24 Août 2007*
Je dispose d'un DDE WD 160g qui à progressivement été inaccessible. j'ai d'abord pensé que c'était un problème de cordon car il est redevenu assez facilement accessible lorsque j'ai changé de cordon. je pensais donc que ce n'était qu'un problème de connectique. Mais aujourd'hui il ne répond plus!!
Je suis à mon tour très désemparé car j'ai des documents très importants dessus (professionnels et autres). comment pourrais-je récupérer ces doccuments??
Merci d'avance
* Je n'ai pas trouvé la réponse qui lui a été faite??
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Si facile : démonte le rack pour installer le disque en 'interne' le temps de récupérer les données, ou dans un autre rack.
Là, c'est le disque dur lui mème qui est défectueux!
Récupérer les données est toujours possible, si les plateaux eux-même ne sont pas abîmés : il faut envoyer le disque en salle blanche, où des techniciens très équipés démonterons le disque pour changer les pièces défectueuses.
Cela coûte TRES cher, et n'est peut-être pas accessibles aux particuliers... mais comme tout s'achète!
Récupérer les données est toujours possible, si les plateaux eux-même ne sont pas abîmés : il faut envoyer le disque en salle blanche, où des techniciens très équipés démonterons le disque pour changer les pièces défectueuses.
Cela coûte TRES cher, et n'est peut-être pas accessibles aux particuliers... mais comme tout s'achète!
autres suggestions??