Probleme pour creer une seconde boite aux let
getrare
Messages postés
1223
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour a tous
je n'arrive pas a creer une 2eme boite aux lettres avec outlook exprees
on me demande sans arret un mot de passe alors que je l'ai memoriser et si je le retape la fenetre reviens sans arret
et j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe a ete refuse
Voici les messages qui s'affichent : impossible de trouver l'hôte SMTP (pourtant, il s'agit de smtp.free.fr), vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte POP, serveur SMTP.
Même chose avec POPO, coompte "POP3", protocole POP3.
Conclusion, le message affiche : problème de connexion à votre serveur de messagerie, votre mot de passe a été refusé. Voilà, le problème resten entier. Merci pour ton aide
je n'arrive pas a creer une 2eme boite aux lettres avec outlook exprees
on me demande sans arret un mot de passe alors que je l'ai memoriser et si je le retape la fenetre reviens sans arret
et j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe a ete refuse
Voici les messages qui s'affichent : impossible de trouver l'hôte SMTP (pourtant, il s'agit de smtp.free.fr), vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte POP, serveur SMTP.
Même chose avec POPO, coompte "POP3", protocole POP3.
Conclusion, le message affiche : problème de connexion à votre serveur de messagerie, votre mot de passe a été refusé. Voilà, le problème resten entier. Merci pour ton aide
A voir également:
- Probleme pour creer une seconde boite aux let
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
7 réponses
slt
tu as entre le serveur d'envoi et de reception des messages quand tu as configuré ta connextion??
tu as entre le serveur d'envoi et de reception des messages quand tu as configuré ta connextion??
* Type de serveur de réception : POP
* Serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
* Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
* Serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
* Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question