Disque dur introuvable dans gestion des dis..
bluekat
Messages postés
28
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème, le Disque dur externe d'un ami est tombé deux fois et n'est plus détecte. J'ai décidé d'y jeter un coup d'oeill, je retire le disque du boitier le branche dans ma tour, il s'agit d'un IDE.
Liste des disques :
Mon disque dur système : SATA
Le disque dur de l'ami : IDE
Dans tous les cas le DD de l'ami fait un drole de bruit lors du branchement de l'alimentation, un genre de tututututu, un bruit un peu sourd puis plus rien.
Il est en aucun cas trouvable dans le poste de travail ou dans gestion des disques ni par le Bios
Lorsque je démarre le DD de l'ami en maitre et qu'en même temps mon disque dur SATA est branché, j'ai le message suivant et reste bloquer dessus :
Mediashield ROM BIOS 6.70
Copyright (c) 2006 NVIDIA Corp
Detecting Array...
Et je suis obligé de reboot.
Merci de votre aide.
Jean-Luc ;)
Voici le problème, le Disque dur externe d'un ami est tombé deux fois et n'est plus détecte. J'ai décidé d'y jeter un coup d'oeill, je retire le disque du boitier le branche dans ma tour, il s'agit d'un IDE.
Liste des disques :
Mon disque dur système : SATA
Le disque dur de l'ami : IDE
Dans tous les cas le DD de l'ami fait un drole de bruit lors du branchement de l'alimentation, un genre de tututututu, un bruit un peu sourd puis plus rien.
Il est en aucun cas trouvable dans le poste de travail ou dans gestion des disques ni par le Bios
Lorsque je démarre le DD de l'ami en maitre et qu'en même temps mon disque dur SATA est branché, j'ai le message suivant et reste bloquer dessus :
Mediashield ROM BIOS 6.70
Copyright (c) 2006 NVIDIA Corp
Detecting Array...
Et je suis obligé de reboot.
Merci de votre aide.
Jean-Luc ;)
A voir également:
- Disque dur introuvable dans gestion des dis..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
pour recuperer tes fichiers avec une societe demande un devis avant ou va voir sur google le prix te feras certainement reculer
Je pense bien que le disque dur est .. kaput. Il faut dire que c'est pas fait pour tomber c'est trucs là. :-)
bsr
meme reponse disque tombe = disque mort
tu devrais essayer de le sortir et de le mettre direct sur le pc
meme reponse disque tombe = disque mort
tu devrais essayer de le sortir et de le mettre direct sur le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ton disque est tout simplement mort.
Il se pourrait que ça soit l'interface USB du DD qui soit foutue mais il y'a 10% de cances à mon avis.
A+
Il se pourrait que ça soit l'interface USB du DD qui soit foutue mais il y'a 10% de cances à mon avis.
A+
je retire le disque du boitier le branche dans ma tour,
J'avais déjà penser a cette hypothèse mais non =s
Je pense également qu'il est mort.
La personne a qui appartient ce disque a toutes ces photos souvenirs dessus (mariage, etc...) Y a t-il moyen de récupérer les données sans payer trop cher ? (je sais que le prix sont énorme)
J'ai également entendu parler de mettre le DD au congélateur et qu'il remarche encore une heure avant qu'il lache définitivement. Quelqu'un a déjà tester ?