Enregistreur multimedia HD

gigibe -  
 gigibe -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un enregistreur multimédia vraiment HD, (en effet tous ceux que je trouve n'ont qu'une prise péritel en entrée) disposant d'une entrée HDMI ou à minima composante. Par contre je n'ai nul besoin de tuner....je n'ai que le satellite!
Ma config : canal+ HD avec l'option enregistrement( double tuner, time shift) mais les fichiers enregistrés ne sont pas copiables directement sur PC ; je voudrais donc les tranférer sur un DD multimédia pour les stocker et les transporter. Sinon j'ai un home cinéma avec ampli AV Denon.
Si quelqu'un a entendu parlé de cette bête rare......
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je ne crois pas que tu aies beaucoup d'autres solutions que de prendre un DD agréé par CanalSat.

A+
0
gigibe

J'avais oublié de préciser que j'ai déjà un DD agréé LaCie 500Go mais dont le formatage est est en mode propriétaire C+ et les films non récupérables sur pc. De plus, en cas d'échange du décodeur, obligation de reformater le DD..... d'où ma volonté de sauvegarder les films enregistrés (sans perte de qualité)
0