Openeffice.org
Résolu
loulette38
Messages postés
12
Statut
Membre
-
loulette38 Messages postés 12 Statut Membre -
loulette38 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours mon problème de pagination, comment insérer des numéros en bas des page de mon doc (84 pages au total) en commencant à la 4 éme page par exemple. sur open office.org. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai toujours mon problème de pagination, comment insérer des numéros en bas des page de mon doc (84 pages au total) en commencant à la 4 éme page par exemple. sur open office.org. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 réponses
en commençant à la quatrième page
Pour le faire du début, il existe un icône dans la barre des tâches d'OOo, mais en commençant par la quatrième, je ne sais pas... :s
Pour le faire du début, il existe un icône dans la barre des tâches d'OOo, mais en commençant par la quatrième, je ne sais pas... :s
Salut,
Pour commencer à la page 4 uniquement, il faut faire un saut de page entre la 3 et la 4 pour faire une section.
C'est tout marqué sur ce lien :
https://wiki.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Writer/002
Tiens nous au courant.
Crapoulou.
Pour commencer à la page 4 uniquement, il faut faire un saut de page entre la 3 et la 4 pour faire une section.
C'est tout marqué sur ce lien :
https://wiki.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Writer/002
Tiens nous au courant.
Crapoulou.
Salut Crapoulou,
Merci de te soucier de mon problème, et malheureusement la pagination n'a pas réussie, j'ai même essayé d'insérer une zone de texte pour cacher les numèros des 4 premières pages mais tous les changements se répercutent sur toutes les pages. Vilà tu sais tout, merci encore.
Loulette38
Merci de te soucier de mon problème, et malheureusement la pagination n'a pas réussie, j'ai même essayé d'insérer une zone de texte pour cacher les numèros des 4 premières pages mais tous les changements se répercutent sur toutes les pages. Vilà tu sais tout, merci encore.
Loulette38
Je crois que tu n'as pas trop saisi le fond de mon problème, je ne te parle pas d'une pagination usuelle, mais d'une pagination un peu inhabituelle puisqu'elle doit commencer sur la quatrième page, et non sur la première!!!!!!
Merci quand même!!!!!!!
Loulette38