Conseil achat pc fujitsu siemens amilo xi3650

sephora54 -  
 sephora54 -
Bonjour,

voilà, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc : fujitsu siemens amilo xi3650
après avoir lu qques critiques, il me paraissait tout bien.
En magasin le vendeur m'a dit ne pas avoir rencontré de retour particulier sur ce modèle (je crois que je vais être la première)

En 5 jours 2 plantages, le premier régler par le SAV et le second ce soir ou un message "boot from AHCI cd rom" + écran noir (sinon ça serait mm pas drôle).
Donc j'entend bien le ramener, vu que je n'ai pas dépasser les 7 jours du délai légal de rétractation.

Toutefois, je voulais avoir des avis sur cette marque et sur ce modèle si possible.

Sinon d'autres conseils en perspective d'un échange pour le même modèle ou un autre?

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Séphora
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

1/ Ne crois surtout pas que Fujitsu-Siemens fait du matos de pacotille, ou que cette série est à éviter : tu as dû avoir le malheur de tomber sur un spécimen un peu 'fatigué', entendre défectueux...
2/ Vérifie qu'il n'y a pas de CD d'un OS dans le lecteur... ("from AHCI cd rom" me met la puce à l'oreille!)

0
sephora54

Bonjour,

Je te remercie bcp pour ta réponse.

Non je ne pense que ce soit de la pacotille, je ml'étais assez bien renseigné avant mon achat notamment auprès de mon information.
Sinon je l'ai échangé, mais je crois que tu avais tout de même raison. Lorsque que le SAV l'a rebooté lors de sa première défaillance je pense qu'il avait du y accèder par un cd pour le faire redémarrer. Pour ma part, j'avais laissé une carte sd et il a en effet rédémarré au SAV. Toutefois, le SAV a bien voulu m'en redonné un tout neuf et personnellement j'en suis contente car je crois qu'au moindre bobo j'aurais blâmé le PC.

Donc probème résolu et je te félicite car tu semble être le seul à avoir mis le doigt sur ce qui empêchait windows de redémarrer normalement.

Merci

Séphora
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364 > sephora54

Arrête! Je vais rougir... :)
0
sephora54 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

hihi... en fait, j'avais fait un autre message du même type et tous ceux qui m'ont répondu n'ont pas su détecter mon petit soucis...tjrs est-il que je me suis sentis très bête qd le Mr du SAV à enlever la carte SD et à redémarré le PC aussitôt... :s :)

A+

Séphora
0