Cd d'instal vista trouve mais pas sur HELP!!!

Fermé
ERCAN34 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 12 févr. 2009 à 20:19
 eric - 12 févr. 2009 à 23:27
Bonsoir, a tous et a toutes

voila j'ai enfin trouver comment creer un cd de formatage de vista mais je ne suis pas sur que c'est ca donc j'ai prefere d'abord vous demandez
alors je suis sous vista je click dans demarre/tous les programme/outil aide/creation de disque de reinstallation
ensuite j'ai inserer des cd vierges et j'ai terminer la creation des disque. mais est ce que ces disque de reinstallation comme dit vista se sont des cd de formatage ou autre chose voila merci de votre aide en avance.

dsl j'ai poste ce message dans deux endroits differents car je savait pas dans la quelle fallait le maitre.
A voir également:

3 réponses

ces cd te permettront de réinstaller vista à partir de la sauvegarde que tas choisie pr ces cd.
jai réstallé vista 2 fois à partir de réinstallation système et jms aucun formatage, dc ça doit etre la meme pour tes cd.
pr finir, tu ne pourras réinstaller ta sauvegarde que sur le disque dur ayant ton vista actuellement, et sur aucun autre.
0
ERCAN34 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 4
12 févr. 2009 à 20:35
mais en faite moi je voulais faire ca car en ce moment j'ai un probleme avec le windows update et avant j'ai jamais fait de sauvegarde donc si je reinstalle avec les cd que je vien juste de finir j'aurais toujour ce probleme c'est ca?
0
soit tu le signal à windows, soit tu sauvegardes ts tes fichiers sur un dd ext et tu réinstalle vista comme à sa sortie d'usine.
mtn si ton pb ac update persiste depuis tjr il faudrait faire appel, peut etre aussi, à ton SAV.
jviens de regarder sur disk de reinstallation, et pr pas tembéter, mieux vaut ke tu fasses reinstalle systeme ac F11 à lallumage de ton pc, pas besion de disk, et si tas tjr ton pb windows update, appel ton SAV
0