Free
Saâd
-
aaron -
aaron -
Bonjour,
J'ai pris le fournisseur d'accès à Internet Free, J'ai reçu la Freebox et ma connection est de 6 MEGA mais je ne dépasse pas le 20 ko/s.
Pourtant avant j'avais wanadoo 1024 ko/s et je dépassais le 200 ko/s alors j'aimerais savoir comment faire pour accélerer ma connection (mon ordinateur à 128 mo de RAM et 455 mhz), depuis que j'ai free mon ordinateur RAM beaucoup j'aimerais trouver une solution au plus vite!!!
J'ai pris le fournisseur d'accès à Internet Free, J'ai reçu la Freebox et ma connection est de 6 MEGA mais je ne dépasse pas le 20 ko/s.
Pourtant avant j'avais wanadoo 1024 ko/s et je dépassais le 200 ko/s alors j'aimerais savoir comment faire pour accélerer ma connection (mon ordinateur à 128 mo de RAM et 455 mhz), depuis que j'ai free mon ordinateur RAM beaucoup j'aimerais trouver une solution au plus vite!!!
A voir également:
- Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut moi c pareil sof en degroupe avec sagem ou ECI de wanadoo syuncronse en 2mb/s pourtan impossible d'aller plus de 608kb/s 60ko/s env tel 2 foi a free il me dis 2 fois on signal votre porbleme tu parle j'ai tt tt esseye pourtant
Quelqu'un d'autre est ds se caca ?
ya 2 semaines debit 250 depuit 60max
Quelqu'un d'autre est ds se caca ?
ya 2 semaines debit 250 depuit 60max
Salut, j'ai pas de réponse pour toi pour l'instant mais peux tu me dire combien de temps a mis ton inscription. moi ça fait deja 15 jours que j'attend.
salut 1ere etape j'ai remplis le formulaire et jel'ai envoyer a free MAIS au bout de 15 jours il n'avai tjrs po recu le formulaire et ns on demande de le refaite (j'pense que la POST a du le manger) et donc ca a repris env 1 semaines qu'il lon et on commencer a creer ma ligne sinon le sagem 908 je lne l'ai pas eu dans les delai aussi 2 semaines voir plus en retard heureusment que j'avai mon ECI blanc de wanapoux Voila .