SONDAGE!!! QUEL EST LE MEILLEUR WINDOWS
Fermé
Éric Tremblay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
12 févr. 2009 à 19:51
Éric Tremblay - 12 févr. 2009 à 20:06
Éric Tremblay - 12 févr. 2009 à 20:06
A voir également:
- SONDAGE!!! QUEL EST LE MEILLEUR WINDOWS
- Sondage facebook - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Ah! Bien moi je dit que le meilleur Windows c'est Windows XP. Ce que je m'attend de Windows 7 c'est qu'il soit à la fois rapide comme XP, qu'il n'y est aucun problème de compatibilité, surtout avec les jeux fullscreen mode et il serait beau avec l'apparence de Vista en plus beau.
tokxin
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
25
12 févr. 2009 à 19:56
12 févr. 2009 à 19:56
pour moi les meilleurs son 95 et XP, pour la nouvelle version de windows il faudrait plus de gestion informatique comme les linux, au lieu de se basé sur le design
--
nice =)
--
nice =)
Eleminster
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
1
>
Éric Tremblay
12 févr. 2009 à 20:05
12 févr. 2009 à 20:05
Alors là ERIC vous racontez n'importe quoi!
Seven sera beaucoup mieux que XP et sera même très facile d'utilisation.On peut tout apprendre dans la vie rien n'est compliqué.Surtout l'utilisation de Seven qui devrait être un jeu d'enfant.ET pour la mémoire vive vous faites grave erreur.Elle sera beucoup moins concommatrice que Vista et XP(128MO si je ne me trompe pas).Comme Linux Ubuntu quoi.Postez pas n'importe quoi sur ce genre de forum parce que ca n'est pas vrai!
Seven sera beaucoup mieux que XP et sera même très facile d'utilisation.On peut tout apprendre dans la vie rien n'est compliqué.Surtout l'utilisation de Seven qui devrait être un jeu d'enfant.ET pour la mémoire vive vous faites grave erreur.Elle sera beucoup moins concommatrice que Vista et XP(128MO si je ne me trompe pas).Comme Linux Ubuntu quoi.Postez pas n'importe quoi sur ce genre de forum parce que ca n'est pas vrai!
Microsoft a annoncé la sortie de Windows seven pour corriger la sortie de windows Vista.Vista contient pas mal de bugs et d'incompabilités entre des programmes.Par contre seven sera corrigé de fond en comble pour qu'on ait un maximum de plaisir.Seven aura:
-moins de bugs
-mois d'utilisation de la RAM
-Compatibilité entre tout les programmes XP et VISTA
-Interface graphique amélioré
-et qui sait;ils nous réservent d'autres surprises.
Inconvénients:
-Il sera pas mal coutant.
Bon ej te conseille si tu as un ordi puissant de prendre Windows XP PRO,ou même Windows Vista Home Premium.
Mais bon je te conseillerai la sortie de Seven
-moins de bugs
-mois d'utilisation de la RAM
-Compatibilité entre tout les programmes XP et VISTA
-Interface graphique amélioré
-et qui sait;ils nous réservent d'autres surprises.
Inconvénients:
-Il sera pas mal coutant.
Bon ej te conseille si tu as un ordi puissant de prendre Windows XP PRO,ou même Windows Vista Home Premium.
Mais bon je te conseillerai la sortie de Seven