SONDAGE!!! QUEL EST LE MEILLEUR WINDOWS

Fermé
Éric Tremblay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 19:51
 Éric Tremblay - 12 févr. 2009 à 20:06
Bonjour,
D'après vous quel est la meilleur version de Windows: Windows 3.1, Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows Server, Windows XP, Windows Vista. Dites pourquoi, si possible, vous avez choisi cette réponse. Ensuite, dites à quoi vous vous attendez de la nouvelle version de Windows, Windows 7.
A voir également:

3 réponses

Ah! Bien moi je dit que le meilleur Windows c'est Windows XP. Ce que je m'attend de Windows 7 c'est qu'il soit à la fois rapide comme XP, qu'il n'y est aucun problème de compatibilité, surtout avec les jeux fullscreen mode et il serait beau avec l'apparence de Vista en plus beau.
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 25
12 févr. 2009 à 19:56
pour moi les meilleurs son 95 et XP, pour la nouvelle version de windows il faudrait plus de gestion informatique comme les linux, au lieu de se basé sur le design
--
nice =)
0
Éric Tremblay
12 févr. 2009 à 20:00
Je suis bien daccord avec toi 95 et XP sont les meilleurs. Pour Windows 7 je trouve que le design va être trop compliqué a gérer, sa va prendre trop de mémoire vive. Il essai toutes sorte d'affaire pour vendre leur produit, comme Vista, qu'il s'en tiennent au plus simple.
0
Eleminster Messages postés 73 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 1 > Éric Tremblay
12 févr. 2009 à 20:05
Alors là ERIC vous racontez n'importe quoi!
Seven sera beaucoup mieux que XP et sera même très facile d'utilisation.On peut tout apprendre dans la vie rien n'est compliqué.Surtout l'utilisation de Seven qui devrait être un jeu d'enfant.ET pour la mémoire vive vous faites grave erreur.Elle sera beucoup moins concommatrice que Vista et XP(128MO si je ne me trompe pas).Comme Linux Ubuntu quoi.Postez pas n'importe quoi sur ce genre de forum parce que ca n'est pas vrai!
0
Microsoft a annoncé la sortie de Windows seven pour corriger la sortie de windows Vista.Vista contient pas mal de bugs et d'incompabilités entre des programmes.Par contre seven sera corrigé de fond en comble pour qu'on ait un maximum de plaisir.Seven aura:
-moins de bugs
-mois d'utilisation de la RAM
-Compatibilité entre tout les programmes XP et VISTA
-Interface graphique amélioré
-et qui sait;ils nous réservent d'autres surprises.
Inconvénients:
-Il sera pas mal coutant.
Bon ej te conseille si tu as un ordi puissant de prendre Windows XP PRO,ou même Windows Vista Home Premium.
Mais bon je te conseillerai la sortie de Seven
0
Éric Tremblay
12 févr. 2009 à 20:06
Je vais dire comme toi Windows 7 à mon avis comme il est parti sera idéal. La seul chose que je déplore c'est que je déteste AERO. J'aime mieux la personnalisation de Windows XP que toutes les autres édition.
0