Lame mp3 codec

Fermé
estertim76 - 12 févr. 2009 à 19:50
 Danix - 16 juil. 2012 à 16:09
Bonjour,
J'ai un petit souci, lorsque je suis sur le web, dans le coin à gauche apparaît une petite fenêtre
dont: Lame Mp3 Codec: about
lame mp3.codec v 0 9 0 3.97 stable
lgpl licence Steve L'homme
lame developpers
Icon: lucas granitos, et une adrsse http// l
le problème c'est qu'au lieu de ferner la petite fenêtre j'ai fait ok
donc lorsque je suis sur le web, et bien lorsqu'elle apparaît je ne peux la fermer, je suis obligée de faire ok, soit elle ferme ma page web, ou alors elle bloque internet explorer.
Comment puis je faire
Je vous remercie de votre aide.

Merci
A voir également:

6 réponses

Il faut aller dans le menue K-LITE CODEC PACK -> Configuration -> Manage installed Codec and Filters.
Une fentere s'ouvre, tu fais NEXT et là tu trouve LAME MP3 CODEC. Tu le coches pour l'enlever et c'est fini.
J'espère que ça vous a été utile...
A+
5
Bonjour Heracles40,
je tenais à te remercier de m'avoir aidé à désinstaller Lame mp3 codec de la suite K Lite codec pack.
Tes informations m'ont été utiles.
Bonne journée
0
caramelito > débutant
24 nov. 2009 à 16:57
hello Debutant
je suis novice en informatique. pourrais tu m expliquer où trouver k lite codec pack car j ai lance un recherche sur mon C : et D:, sans succès. je rencontre le même pb. merci d avance
0
merci !
0
moi, je suis dans le même cas, je ne sais où trouver K LITE CODEC
0
Ditto, je ne sais où trouver K LITE CODEC
0
Bon alors personne ne répond à estertim? j'ai le mM problème sur mon site... ca galère car je n'ai plus de son sur mon site du coup. Merci
4
mrd moi aussi j'ai le meme probleme, je n'ai plus de son lorque je suis sur internet et cette petite fenetre m'aparait aussi. Du coup je n'ai plus de son lorque je jou a un jeu (sur internet) ou lorsque je suis ur youtube.
1
mrd pourqoi ya personne qui répond !!!!! Nous on répond a vos questions !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même probleme et cette fenetre me casse bien les c.......!
Lame mp3 est un codec qui fait partie du progrmme K-lite Codec pack...alors je c pas comment désinstaller que lame mp3 ( parce que le reste du pack sert je pense! ), donc je pense que le mieux c'est de désinstaller K-lite et de trouver autre chose pour le remplacer.
1
J'avais le même problème. C'était depuis que j'ai installé audacity. Je pensais que c'était le codec mais malgré que j'ai enlevé, le problème persistait. Cette fenêtre s'ouvrait toujours avec internet explorer quand j'ouvrais un courriel de facebook sur mon msn. Peut-être que c'était parce que c'était la première action que j'avais faite? Allez savoir. J'ai enlevé audacity (beta) et le problème semble réglé.
1