sephora54
-
sephora54 -
sephora54 -
Bonjour,
Un peu lasse de mon bon vieux pc fixe, j'ai acheté il y a qques jours un beau pc portable tout neuf Fujitsu siemens, une petite merveille sur le papier mais dans la pratique...!?
1er jour RAS
2ème jour : le pc s'éteind tout seul, me dit que c la batterie, je la retire et redémarre sous tension. Puis je mets à jour vista et le pc s'éteind à nouveau tou seul. Je le rallume et là : "no operating system detected", pas bon... surtout que j'avais pas encore gravé les DVD de sauvegarde windows.
Bref rien à faire, je le ramène au SAV, le gar me reformate tout et roule tout semble aller pour le mieux
et là donc ce soir, 5ème jour après achat, alors qu'il a très bien fonctionné hier soir : je l'allume et là il m'affiche :
"boot from AHCI CD-rom" + écran noir :(
Que dois je faire? Le plus sage est-il de le ramener et d'en réclamer un autre sachant qu'en 5 jours il m'a fait ce que mon bon vieux fixe ne m'a jamais fait en 3 ans?
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Séphora
Un peu lasse de mon bon vieux pc fixe, j'ai acheté il y a qques jours un beau pc portable tout neuf Fujitsu siemens, une petite merveille sur le papier mais dans la pratique...!?
1er jour RAS
2ème jour : le pc s'éteind tout seul, me dit que c la batterie, je la retire et redémarre sous tension. Puis je mets à jour vista et le pc s'éteind à nouveau tou seul. Je le rallume et là : "no operating system detected", pas bon... surtout que j'avais pas encore gravé les DVD de sauvegarde windows.
Bref rien à faire, je le ramène au SAV, le gar me reformate tout et roule tout semble aller pour le mieux
et là donc ce soir, 5ème jour après achat, alors qu'il a très bien fonctionné hier soir : je l'allume et là il m'affiche :
"boot from AHCI CD-rom" + écran noir :(
Que dois je faire? Le plus sage est-il de le ramener et d'en réclamer un autre sachant qu'en 5 jours il m'a fait ce que mon bon vieux fixe ne m'a jamais fait en 3 ans?
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Séphora
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
ouai tu le ramene et tu le fous dans la guele du vendeur !!
-
Salut,
Si dès le début tu as des problèmes avec, je serais toi, je l'aurais rendu vite fait! Il faut bien choisir un PC, la marque, la description.... -
Bonsoir,
Vous devriez tout simplement vérifier vos périphériques de Démarrage,
Il se peut que vous essayer de démarrer sur le lecteur CD-Rom alors que le Bios ne détecte aucun système d'exploitation là-dessus.
Pour se faire, aller dans le Bios, et vérifier vos "priorités de démarrage" souvent sous le menu "Boot Devices".
Bonne soirée. -
Bonjour
Oui , il faut le rapporter sur le lieu de vente , MAIS le vendeur n'a rien à se reprocher
ce n'est pas lui qui fabrique le matériel, il'achète et le revend , c'est tout. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu las acheté il y a moins de 7 jours, tu n'as pas besoin d'explication pour te faire rembourser!!