Esque Albatross18 va etre repris

Fermé
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 12 févr. 2009 à 19:36
 G - 16 août 2009 à 01:28
Salut comme vous le saver tous albatross18 ferme donc svp quelqun peut me dire si il va etre repris car yai trop bien ce jeux merci et bonne continuation

26 réponses

breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
7 avril 2009 à 18:54
LA TRADUCTION DU COMMUNIQUé NTREEV du 31/03
Bienvenue sur le nouveau site Web Pangya!

Pour ceux d'entre vous qui ont apprécié le nouveau look du site officiel, nous sommes très heureux de vous apporter de bonnes nouvelles!

Ntreev Etats-Unis est heureux d'annoncer que nos joueurs chevronnés de Pangya auront bientôt la possibilité d'utiliser leurs anciens comptes et IGNS (In-Game-noms)!

Toutefois, nous sommes très triste de dire qu'une migration réussie des anciens comptes va retarder le lancement officiel de Pangya. Au cours des prochaines semaines, nous demanderons à tous les joueurs de rester patients pendant que nous mettons tout en œuvre pour la stabilité de vos comptes. Tous les membres disponibles de l'équipe de Pangya et nous ici, à Ntreev Etats-Unis travaillont d'arrache-pied pour nous assurer le plus grand succès de lancement de Pangya comme jamais. En ce qui concerne le transfert des comptes, restez à l'écoute ... on fera une autre annonce dans les plus brefs délais.

Pour le moins, nous sommes très heureux de lire les messages sur nos forums officiels de Pangya, et nous avons lu vos e-mails. Nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes qui ont été portés à notre attention. Nous ne comptons pas nous arrêter là, nos Forums s'agrandiront, les guildes ... préparez-vous, les événements vont bientôt démarrer.

Soyez assuré, Pangya joueurs, nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour lancer la meilleure version de Pangya !

Préparez-vous à sortir sur les greens courant de ce mois d'avril et Swing pour le Ciel!


- Pangya Team

VOILA RESTE A ETRE PATIENT
0
bon ébien voila !!
merci pour la traduction éxéllent.
il nous reste juste a attendre,vivement car sur pangya sa change vraiment et suis plus abituer lol.
a bientot a tous.
0
ludo0o33 > ludo0o33
20 avril 2009 à 15:03
bonjour a tous,
bon je pensse avoir tout fais?
apprésent il faux attendre l'ouvértur des serveurs.
par contre ,doit on resevoir une réponse comme quoi ,nous avons bien recupérés notre session?
se la restera un myster lol.
merci beaucoup a toute l'equipe de pangya ,qui séforce a maitre le jeux en place.
Une dernier question ! est se que les pérsonnes qui avais pas de session sur albatross,poura ouvrire une session sur NTREEV ,pour jouer a pangya?
merci vraiment pour tout.
a bientot
amicalement ludo0o.
0
slt a tous.
bon pour moi sa marche pas,il mon fais partir avec un nouveaux pérso,et j ai tout perdu,tout a zero ^^ je comprend pas ,alors que j avais fais tt les demarche sur NTREEVE !!
de plus c encord la sesson3 et non la 4 je comprend plus rien lol.
a bientot a tous.
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
15 avril 2009 à 19:27
reouverture demain 6H pour la migration des comptes
vendredi 4H pour le lancement de la version beta

le communiqué ntreev :

The call has come down from the starter's booth: you have been given a tee time, and it's at twilight rates to boot!

The Pangya Open Beta Begins on:
Thursday, April 16th, 2009 at 7:00 PM PDT (-7 UTC)

The Albatross 18 Account Migration process will begin on:
Wednesday, April, 15th, 2009 at 9:00 PM PDT (-7UTC)

There will be a short Beta Preparation and Migration maintenance on Thursday, April, 16th, 2009 between 4:00 PM and 7:00 PM

The Account Migration process will commence again on:
Thursday, April, 16th, 2009 after 7:00 PM PDT (-7UTC)
(There will be a "Recover Account" button on the Official Pangya site. The Actual migration will require a Maintenance)

Servers are opening then and you'll be able to log in and enjoy Pangya in its new home. Starting April, 15th, 2009 at 9:00 PM, you will be able to request recovery of any previous Albatross 18 accounts you may have. The recovery process includes your level, characters, caddies, mascots, items, and gift boxes. Elements such as Pang, records, trophies, guild affiliation, et cetera will NOT be migrated.

The process is simple and will be initiated via the website (http://pangya.ntreev.net/). First, you'll log into your Ntreev USA account (you can create an account if you don't have one yet). Then, provide your Albatross 18 account ID and Date of Birth. Finally, choose whether you would like to keep your old In-Game Name (IGN), or if you'd like to create a new one when you first log in. Please note that if existing IGNs do not adhere to Ntreev USA naming conventions, a rename will be prompted regardless.

Once you have confirmed the transfer, your actual account data will be merged in the next server maintenance.
The first maintenance period scheduled after launch will be held from 12:00 AM ~ 2:00 AM PDT (-7 UTC) on Friday, April 17th
In other words five hours after the game launches. You can play Pangya in the meantime, but please bear in mind this very important warning:

IF YOU WOULD LIKE TO KEEP SPECIFIC DATA (CHARACTERS/NON-STACKABLE ITEMS/CADDIES/MASCOTS) FROM YOUR ALBATROSS 18 ACCOUNT, DO NOT ACQUIRE THE SAME CONTENT ON YOUR NTREEV USA ACCOUNT!

This means that if you have a set of Medieval clubs fully upgraded on your old Albatross 18 account, DO NOT buy that clubset on your Ntreev USA account! If you do, you'll keep the Ntreev USA version, and the Albatross 18 version will NOT be migrated. The same applies to characters, caddies, masctos, and any other non-stackable items. Stackable items will be merged with your current account, so feel free to buy power potions!


Thank you all very much for your patience during this transition period, we look forward to seeing you all on the greens soon.

Swing for the Heavens!

--Pangya Team

*All dates and times are subject to change, any updates will be announced as soon as possible*
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
15 avril 2009 à 19:34
En gros:
- Se connecter sur le site ntreev.net avec ton login/password ntreev (à partir de jeudi 6h du mat).
- Cliquer sur "Recover Account"
- Rentrer son login ogp et sa date de naissance (celle mise chez ogp)
- Valider
- Attendre la maintenance suivante pour la mise à jour.

Les dates :
Jeudi 16, 6h du mat : début du processus de migration.
Vendredi 17, 4h du mat : ouverture des serveurs pour la Beta.

Ce qu'on garde :
- le level,
- les persos,
- les caddies,
- les mascots,
- les items,
- les gift boxes

Ce qu'on perd :
- Pang,
- Records,
- Trophies
- Affiliation à une guilde
- etc

Infos Ntreev.net :
!!! Surtout ne pas acheter d'objet sur le compte US qu'on a déjà sur le compte ogplanet !!!
0
salut tt le monde
voila je poste ce message a 9.55 car je n arrive pas a jouer a pangya us
suis je le seul ? g pourtant bien recuperer mon compte mais ca marche pas et vous?
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
17 avril 2009 à 22:31
merci pour l info!

on va pouvoir rejouer a pangya americain..........
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
18 avril 2009 à 10:48
j ai esaye de jouer .......impossible les seveurs sont en panne et il y a 1pb avec le login et le mot de passe il change...........
0
Je crois que la migration ne sera validée qu'à la prochaine mise à jour... T_T
Cela signifie qu'il va peut-ête falloir attendre mardi ou jeudi prochain T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
19 avril 2009 à 20:45
tous fonctionne correctement MERCI A TOUS
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
20 avril 2009 à 13:17
ok je vais aller tester...........
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
21 avril 2009 à 08:17
apparement ca marche......qq pb avec les serveurs........

et j ai commence avec 3 000 pangs au depart du jeu + mes anciens items caddies orbes tres bien!

bon jeu et a bientot dessus!!
0