Esque Albatross18 va etre repris

Fermé
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 12 févr. 2009 à 19:36
 G - 16 août 2009 à 01:28
Salut comme vous le saver tous albatross18 ferme donc svp quelqun peut me dire si il va etre repris car yai trop bien ce jeux merci et bonne continuation

26 réponses

Pfff ça na pas l air de reprendre mdr quelqu un serai qd ca reprend SVP car c dommage de finir la dessus
2
ok merci bcp jespere quil va etre reprise javais 60kk dessus et jaime pas pangya
1
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
14 avril 2009 à 19:29
le communiqué de ntreev d'aujourd'hui 14/04/2009

Il existe une comète dans le ciel, et elle se dirige vers nous.

Vous avez tous attendu, patiemment, pendant plus d'un mois. Vous avez regardé notre site Pangya croître à partir d'un champ de mine jusqu'à une communauté en plein essor, et vous avez contribué à cette croissance. Les forums sont plein d'activité et toutes les voix réclament le même objectif.

Nous avons suivi le ciel en attendant d'avoir un rapport plus détaillé sur la mise à jour!

Il existe une comète dans le ciel, et son nom est Pangya.

Préparez-vous à jouer !


- Pangya Team
1
ccclod Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:59
Bonjour a tous voila les dernières infos pour la reprise d'albatross18 par ntreev.

Récupération du compte est maintenant Live!

Ecrit Date: Mercredi, 15 avril 2009, Vues: 1664

Nous sommes heureux d'annoncer que le formulaire de récupération Pangya compte est maintenant en ligne pour les joueurs qui avaient auparavant Albatross18 comptes.



Il vous suffit de cliquer sur le "RECOVER COMPTE" bouton situé au milieu de notre site web officiel de Pangya d'entamer le processus. Comme un rappel amical, nous vous recommandons de lire toutes les instructions très attentivement lors de procéder à la reprise.



S'il vous plaît noter, ce processus ne pourra demander le transfert des données de votre compte. Le processus de migration commencera le premier programme d'entretien. Vous pouvez consulter le calendrier de diffusion, y compris l'Open Beta de temps ici. Il n'est pas nécessaire de passer par le processus de récupération, si vous n'avez pas eu d'Albatross18 compte.



Pour éviter la congestion de téléchargement, nous avons publié les Pangya Open Beta client à l'avance. Si vous voulez prendre de l'avance, s'il vous plaît n'hésitez pas à télécharger le jeu maintenant si vous pouvez l'installer rapidement. Vous serez en mesure de vous connecter une fois que nos serveurs sont ouverts pour Pangya Open Beta. Il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement pour commencer le téléchargement de Pangya Open Beta client.



Nous vous remercions de votre enthousiasme et de soutien. L'herbe est coupé et arrosé. Verts ouvrent très bientôt!



Bonne journée a tous et vite on télécharge....
0
bonjour a tous,
merci BCp ,pour le suivis de ntreev,
voila enfin que lon peux enfin le telecharger ,soff que le probe, ou moi je ne comprend pas? mon conte est pas valide ^^ a moin que les serveurs ne son pas encord active?
doit on avoir sur NTREEVE la méme adress E-mail que lon avais sur albatross? la meme date de nésance?etc.
car la je bloc un peux,je C que je suis pas le seul ,puisque lon me le demande aussi,sauf que la ,je peux rien dir^^
merci par la suite de vos réponces. ludo
0
Bonjour a tous toujours possible de retrouver sont compte albatross?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
16 févr. 2009 à 14:45
Personne veut repondre??
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
19 févr. 2009 à 03:34
albatross18 devrai etre repris normalement par ntrev pour ce qui est des comptes par contre personne ne peut dire si les compteurs pangs seront remis a zero ou non. La saison 4 devrai apparaitre lors de cette reprise si elle a vraiment lieu donc 1 nouveau parcour et un nouveau perso . Sinon tu a la solution de telecharger la saison 3 en version beta sur le serveur francais WWW.goa.com attention !! ce n'est que la version beta de la saison 3 il devrai passer reellement a la version final que dans 1ou2 mois. En sachant qu'il ya un double exp sur alba 18 je te conseillerai de prendre un max d'exp et d'investir dans des items et potions car le compteur pang devrai etre remis a zero ( ce n'ai pas du sur pour ce compteur mais il ya de forte chance)
0
yanislebien
10 mars 2009 à 08:19
On est le 10 mars et je c toujour pas si il vont le reprendre tu peux maider Breuz stp
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
27 févr. 2009 à 14:17
Breuz tu c pas quand il vont reprendre le jeu??
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
28 févr. 2009 à 20:05
aucune idée apparament il faudrait attendre le 10mars pour reellement savoir si alba sera repris ou non. Tu peus aussi consulté le site www.pangya.fr qui eux seront peut etre + de chose sur le sujet mais apparament ntreev devrai reprendre alba enfin j'espere mais va voir sur le site il ya la traduction du communiqué que ntreev a fait au sujet d'alba mais il ne donne aucune date precise tous le monde espere voir une reprise par ntreev pour le 10 mars mais il faut attendre pour savoir si alba est mort ou pas. Si il l'ai il te reste la solution www.goa.com ou tu peut le telecharger mais il te faudra recommencer de zero et tu jouera sur un serveur francais ou beaucoup de ceux qui jouaient sur alba sont parti en attendant une eventuelle reprise
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
13 mars 2009 à 00:32
bon une nouvelle que je pense importante deja a savoir que le forum a réouvert aujourd'hui et pour ce qui est de la reprise d'alba par ntreev elle devrai bien avoir lieu mais quand??? sa personne ne sait vraiment, certaine rumeur parle de 26-28 mars mais rien de sur. Vous pouvez aussi allez jeter un coup d'oeil sur www.ntreev.net qui parle d'une reprise par ntreev serveur us pour fin mars voila pour les news a vous de traduire la page.
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
13 mars 2009 à 01:02
la note de ntreev:
Ici
à Ntreev US, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous
relancerons Pangya (aussi connu comme Albatros 18 en Amérique du Nord).
Par courtoisie envers tous les joueurs Pangya partout en Amérique du
Nord et au-delà, Ntreev US mettra en oeuvre toutes les ressources
disponibles afin de coordonner avec le fournisseur actuel la migration
des comptes Albatros18 existants vers les serveurs Ntreev USA. Nous
sommes tous joueurs ici et notre équipe Ntreev USA est conscient de la
frustration provoquée par cette situation. Nous pouvons assurer tous
les joueurs que nous faisons tout ce que nous pouvons pour fournir le
meilleur service possible avec le nouveau lancement Pangya qui devrait
être prêt en mars de 2009

voila en ce qui concerne alba je ne pensai pas qu'il fermerai mais vous donner une date c'est impossible !
0
yanislebien
13 mars 2009 à 17:27
Esque on va pouvoir prendre nos ancien compte?
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
13 mars 2009 à 23:52
apparament il vont etre repris par ntreev us maintenant seront il remis a zero personne ne sait, ntreev reprendrai les comptes utilisteur de ogplanet mais jusqu'a quel niveau je ne sais pas il faut attendre et prendre notre mal en patience
0
yanislebien
14 mars 2009 à 11:03
Merci beaucoup breuz pour tout ces renseignement et je prie pour que mon junior E avec 60kk soit repris en entier
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
15 mars 2009 à 16:25
j espere qu il va etre repris car j ai achete des cookies et j avais encore des sous j espere que jvais pas les perdre.......
0
bonjour a tous.
oui albatross18 repar par ntrev ,
les compte des pangs tombe a zero et les astros.
sa ouvre pour la fin mars le 28 je croi?a quelques jour pret.
le principale c que sa reparte.
MERCI a ntrev . a bientot a tous.
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
17 mars 2009 à 00:30
shuzo si tu as pris des cookies c'est que tu joue sur le serveur francais et pas l'americain !! pas de probleme sur le francais il reste ouvert et ne revendique pas une fermeture ni demain ni dans 10 ans tant que c'est rentable il reste ouvert.
Maintenant les astros seront remis a zero avec 99,99% que sa arrive.
Pour les pangs personne ne sait vraiment exactement 50% de chance pour qu'il soit remis a zero c'est une fausse rumeur celui qui affirme savoir ne sais rien la dessus !.
Je ne parle pas pour toi ludo tu informe c'est deja bien et tant remercie mais si tu vas sur le forum de ntreev tu verra que c'est une rumeur et peut etre pas une realité tous comme les rares qui risque de disparaitre personne ne sait vraiment ! mais + probable car ntreev ne possederai pas la fonction ecard et avec la vague de joueur qui arrivera se verrai avec les psq rempli de rare (papel) a vendre qu'il n'on peut etre pas encore exploité.

Pour resumé ntreev reprendra alba sa c'est sur ! les comptes niveaux rookie beginner senior etc... aussi
pour les astros remis a zero c'est a 99,99% sur aussi.
pour les pangs et les rares et les rares du papel il faudra attendre la reprise pour savoir reellement ce qu'il en n'ai ????

ou si ludo tu es sur dit le nous STP pour les compteurs pang??? les astros seront remis a zero c'est quazi sur
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
22 mars 2009 à 09:16
bonjour breuz! j ai le jeu pangya francais et albatross 18(la version americiane) sur lequel j avais achete des (astros) mais j en avais achete pas mal et je risque de les perdre.....a -qu il ai 1repreneneur de la version americiane............

je me suis mal exprime dans mon precedent message
0
Ce qui me fait peur à moi c'est la reprise des compt, je m'enfou de mon rank, par contre j'ai pris une sacré quantité d'astros, et mmes 7 paires d'elfen ears je m'en séparerais difficilement, le compteur pang à zero, ok, mais notre compt, nos perso, nos clubs... ca reste?!
0
bonjour a tous.
hum je te comprend, justement ils on pas voulu stoppé alba pour 7 raison, trop de personnes a pris d'astroces et a investis dedans, se qui est vrais tu va perdre tes astroces sur alba car on change de plate forme, tu retrouve tes astros sur ogplanet,mais avec un autre jeux.
pour se qui est tes achats avec tes astros, donc club etc. tu les garderas.
dommage pour se qui non rien acheter, il perde tout.
a bientôt a tous.
ludo0o33
0
breuz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
23 mars 2009 à 23:49
voila ludo a repondu a ta question les astros seront remis a zero sur la plateforme us. Tu peut toujours les utiliser sur ogplanet sans probleme avec les autres jeux proposer ("BEURK" les autres jeux) et si tu as telecharger et jouer avec un autre jeux de ogplanet avant le 8mars tu devrai avoir pour recompense un rare du jeux que tu as telecharger. Pour les pangs c'est toujours un mystere zero ou pas ??, j'ai racheter quelque popo avant avec les pangs au cas ou mais je sais pas du tous ce qu'il adviendra des pangs ni des popo d'ailleur.
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
28 mars 2009 à 16:28
qui peut menvoyer le lien du telechargement d'alba svp
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
28 mars 2009 à 16:28
qui peut menvoyer le lien du telechargement d'alba svp
0
bonjour a toi.
deja pour comencer ,c + albatross mais pangya.
ensuite pour le telechargement ,tu ne poura pas ,car il est pas fini,et aux poin.
donc il est repoucer pour 1semaine aux moin.
tu va sur NTREEV puisque c'est re pris par eux et tu le trouvera ,mais tu ne poura pas le telecharger DSL.voila a+ a tous ..
http://www.ntreev.net/
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
29 mars 2009 à 11:09
ok mais svp des quil sort envoyer moi le lien de telechargement des quil sort SVP MERCI???
0
lol tu ve pas qu je lave ton linges aussi ^^ lol,T pas assais grand,si tu ve,je joux a ta place aussi :) XD
DSL tu te debrouille par la suite.
j es donner le lien ,bonne chance bye.
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
3 avril 2009 à 12:30
Ben alor il se passe quoi avec le jeux toujour rien est on es le 3avril c pas que je suis presser mais jaimerais bien jouer vous aver plus dinformation???
0
slt a tous,deja pour comencer ;)
t speed toi lol. si tu ve s'avoir + va sur leur site .
alors on vas etres cool, j'esplique ,il est sortis aux usa c'est une choses,mintenant il faux que la plaque forme suporter le nombre de monde qui va si maitres ,qui ve dir que l'on va pouvoir le téléch le5 ou le 10 ou le30?,sa on ne c'est pas encord,mais c'est pour se mois si.il von pas te maitre un jeux ,qui est pas aux poin, qui est normale.
si non tu va sur leur forum, et tu leur demande qu est qu il foutes.si non tu fais comme tout le monde tu attend ;)
de+ si sa marche pas bien tu risquera de raler,donc comme tout plaisir il faux attendre.
je le signalerais ICI des que lon poura le téléch.A+ a tous.
0
NaAsh > ludo0o33
4 avril 2009 à 19:13
Sympa d'avoir répondu gars, par contre j'ai luté pour te lire, c'est limite de la torture, merci pour les infos en tout cas :)
0
ludo0o > NaAsh
4 avril 2009 à 20:10
SLT lol dsl pour mon ecritur :)
méme moi je me surprend ,pour mon ecritur lol,DSL a tous,j'espere que tout le monde ma décripté?? lol
a bientot a tous,et j'espere vous voir sur pangya u de c'est jours;)
bye bye
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
5 avril 2009 à 20:35
bnj

apparement c 'est toujours pas pret pour pouvoir rejouer a albatross 18............on doit encore attendre.............
0