Le pro de resumer

meryam -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je panse que ce site il n avait aucun resumer de l ile au tresor moi je vx les resumer des chapitres 12345678 svp et qaund tu feras ca ca doit etre cesite extraordinaire merci meryam de casa
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Alors primo tu n'es pas dans la bonne section...d'ailleurs tu n'es pas dans le bon forum tout court car CCM ne fait pas les devoirs à ta place.

Alors un bon conseil, mets toi à la lecture: ça ira plus vite que d'attendre une réponse ici!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Ouh la grognonde!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Chuis pas grognonde du tout mon pote ;-) Je ne fais que respecter les règles
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tous les gars du monde..................
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Je suis trop correcte, n'st-ce pas?
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non pas spécialement!
Si tous les gars du monde..................
0