Samsung pc studio

alfifounet -  
 alfifounet -
Bonjour,
Ma nièce a eu pour Noël, un téléphone portable avec un CD d'installation samsung PC studio;
elle a un PC avec Vista et le CD n'est valable que pour Windows 2000 et Windows XP et elle n'a pas internet
Je voudrais savoir ce qu'il faut que je télécharge et comment faire pour lui faire parvenir ensuite
Est ce que je peux le graver sur CD et lui installer ensuite chez elle ?
Je suis complétement perdue dès qu'il s'agit de Vista
Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonsoir ,
effectivement , il faut aller sur le site de Samsung et télécharger PC STUDIO3 pour Vista :
https://www.samsung.com/fr/support/

IL suffit simplement de graver ou de copier le fichier sur une clé usb et d'installer le logiciel sur son pc.

Cordialement ,
0
alfifounet

Merci beaucoup pour les renseignements

je viens de télécharger la version samsung PC studio 3.2.1 vista mais est ce que je dois aussi télécharger le samsung USB driver vista ?

Sinon je vais lui graver sur CD on ne sait jamais et essayer demain de lui installer je vous tiendrais au courant
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70 > alfifounet

Bonsoir ,
Personnellement , j'ai simplement installé le logiciel PC Studio 3 et connecté mon portable par la suite sans probleme.
Vous pouvez toujours le télécharger par précaution , on ne sait jamais!
A+
0
alfifounet

bonsoir
j'ai réussi à installer le logiciel sur l'ordi de ma nièce mais impossible de connecter le téléphone
Alors j'ai fait un essai sur mon ordi et là, je n'ai eu aucun problème car il y a eu des mises à jour de faites par internet
Je vais réessayer de lui installer le logiciel
encore merci
0