Image de session rétrécie
thestrokes
-
thestrokes -
thestrokes -
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier a vous soumettre:
Lorsque j'allume le PC je me retrouve dans l'accueil principal avec le nom de la session ( c'est juste avant d'ouvrir cette session ) on peut voir l'image choisie comme illustration . Le problème se situe au niveau de l'image, elle a en fait été subitement rétrécie et ne mesure plus que environ 1 cm de large. Pourtant je n'avai jamais changé cette image depuis que j'ai acheté l'ordi... J'aimerai en fait quelle retrouve sa taille normale.
je pense que c'est à cause d'un changement de résolution. J'ai donc essayer de la remodifier mais rien ne change. j'ai aussi essayer de changer l'illustration... meme résultat.
Quelqu'un pourrai t il m'aider SVP ?
merci d'avance
J'ai un problème assez particulier a vous soumettre:
Lorsque j'allume le PC je me retrouve dans l'accueil principal avec le nom de la session ( c'est juste avant d'ouvrir cette session ) on peut voir l'image choisie comme illustration . Le problème se situe au niveau de l'image, elle a en fait été subitement rétrécie et ne mesure plus que environ 1 cm de large. Pourtant je n'avai jamais changé cette image depuis que j'ai acheté l'ordi... J'aimerai en fait quelle retrouve sa taille normale.
je pense que c'est à cause d'un changement de résolution. J'ai donc essayer de la remodifier mais rien ne change. j'ai aussi essayer de changer l'illustration... meme résultat.
Quelqu'un pourrai t il m'aider SVP ?
merci d'avance
A voir également:
- Image de session rétrécie
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde