Demarrage non demandé

Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
il y a "TkBellExe" qui se trouve être un fichier de real player qui se lance sur mon ordi a chaque demarrage alors qu'il ne sert qu'a verifier les mises à jour. je le supprime mais reviens tout le temps.
quelqu'un a une solution ? merci bcp
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
bonsoir,

quel système " win98, xp, etc.." commence par lancer msconfig puis onglet de démarrage là si tu vois une ligne qui correspond à ce truc tu décoche.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
 
ben en fait je le supprime (desactive) dans msconfig et resupprime dans regedit (je veux dire ke j'ai essayer les 2) j'ai xp pro.
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
tu as bien vérifié dans toutes les clés de la BDR nomée " RUN " sinon je vois pas ou il pointe pour le lancer, désolé de ne pouvoir plus t'informer.

le druide sans la potion.
0